Aller au contenu

Un PC qui resemble a un Imac?


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

voila je me pose une question depuis un moment, je chercherait pour un prochaine achat une machine pour mettre dans mon salon/salle. Je trouve les imacs très jolie ceci est mon avis perso et pas de polémique sur le sujet svp :)

Envie de passer a l'imac un jours et plus envie le lendemain, en faite ce n'est pas l'os qui m'intéresse mais surtout le look de la machine et le coté tout en un pour la place, pas envie d'avoir une tour dans mon salon...

En même temps je cherche pas un truc Hp avec graveur slim a 500¤.

Plutôt un PC du genre 21 pouces a ++ avec le top graveur mange disque ( dsl si on appel pas ca comme ca ^^), super jolie et avec quand même une bonne configuration vu le peu évolutivité de ce genre de machine et du silence bien sur ^^

Si vous avez vu passer ce genre de configuration je suis tout ouïe :)

merci a tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le msi et le asus, c'est du matos façon netbook, donc niveau perfs, bof.

les sony, le look est pas mal, mais ils restent plus cher et moins performants que les imacs.

les HP sont moins sexy (plastoc), moins performants mais à des tarifs un peu moins élevés que les imac, du moins pour le modèle le moins cher.

l'avantage d'un des sony et des hp, c'est qu'ils proposent un écran tactile, donc avec un peu de chance, tu peux piloter un minimum l'ordi tout en ayant le clavier et la souris planqués dans un coin. Bon en meme temps, la surcouche tactile du HP, faut aimé... j'ai testé vite fait en magasin, mais les trucs qui lagguent, très peu pour moi (mais bon, à voir avec win7 et proc i3, parce que lorsque j'ai testé c'était du core 2 duo et vista...).

l'inconvénient du imac, c'est l'écran derrière une dalle en verre : attention aux fenetres! d'un autre coté, le rétro éclairage puissant permet de compenser. Pour les autres modèles, je ne sais pas si c'est du brillant ou du mat, mais si c'est du brillant, le problème sera le même... autre soucis des modèles tactiles : les traces de doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!

En effet pas facile de ce faire un choix, le tactile pareil je m'en fou (pi les traces de doigts ^^), par contre la puissance est relativement importante car l'upgrade est presque de 0 la dessus...

Le Asus est pas mal mais pas très puissant

Le HP plutôt joli en photo mais comme tu la dit plastoc HP mais un mange cd mieux qu'un lecteur de portable mais fini par être chère ( + de 1500¤ donc autant prendre un imac 27 i5 ou 7)..

Le Msi plutot sympa un peu comme le Asus

Le Sony pas aimé du tout...

Bref on a pas encore grand chose chez les constructeurs, Dell complètement absent peu être dommage, un truc sur base xps ;)

En tout cas merci!! Y a plus qu'a montrer tout ca a madame et voir du coté de l'imac aussi du coup !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci!! Y a plus qu'a montrer tout ca a madame et voir du coté de l'imac aussi du coup !! :)
Si tu as des questions sur l'iMac on peut envoyer ton sujet là-bas.

Ou mieux : tu peux même créer une nouvelle discussion en Apple - Mac. Ainsi tu pourras recueillir d'autres éventuels conseils ici sur les PC et en parallèle en savoir plus sur l'iMac.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...