hopper28630 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension pour Thunderbird qui permettrait de regrouper les mails selon leur provenance à la manière Outlook 2010 ou Kmail. Merci pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le mode "discussions groupées" ne vous convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le mode "discussions groupées" ne vous convient pas ? Je me suis mal exprimé. Ce que je souhaite, c'est regroupé les mails selon leur expéditeur un peu comme ça : [Cliquer pour agrandir] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Dans ce cas dans Affichage puis "Trier par" il faut choisir "Expéditeur" puis "Groupé par critère de tri" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.