Aller au contenu

Commander chez Levi's aux USA


PoSKaY

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je me tate depuis quelque temps à commander un Jean chez Levi's US. Ça fait des Jeans à 36/50¤ suivant le modèle, difficile de faire mieux !

Il y a quelques temps j'avais ouvert une boite postale chez MyUS, pour justement pouvoir faire quelques achats aux USA, je pensais réutiliser le même système...

Quelqu'un a déjà testé ? Ya un hic quelque part ?

Je me doute bien que mon colis sera "intercepté" à la douane, et que je devrais payer quelques frais mais même avec ça devrait rester intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas compris ? t'as viré le post entier ?

En tout cas, j'ai laissé tombé, en regardant de plus près le prix d'une boîte postale c'était plus du tout intéressant ... (ou alors il faudrait le faire sur un volume bien plus important qu'une consommation perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous,

Il existe viabox.com comme entreprise transitaire, c'est fiable et rapide. En voici quelques avantages

    - Viabox.com a les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
    - Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
    - Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
    - Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs
    - Boîte instantané gratuit
    - Contrôles de colis et demandes d'image gratuits
    - les services de demande de REPACK et image sont gratuits.
    - Compte 100% Forever Free, AUCUN frais d'inscription, pas de frais de traitement, pas de frais cachés
N'hésiter pas!!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate depuis quelque temps à commander un Jean chez Levi's US. Ça fait des Jeans à 36/50¤ suivant le modèle, difficile de faire mieux !

 

Le hic  :D  avec les frais de cochon tu arrives facilement au premier prix magasin 80 €uros

 

 

eBay c'est a 90% du fake transpi.gif

 

Sur eBay il y a aussi des vrais :D . Mais (parce qu'il y a un mais), ce sont des jeans invendus (des modèles de 2-3-X ans en arrière), des couleurs/ coupe que personne ne veux, des jeans qui ont des défauts (*) ... ou des versions limitées ultra chères 200-300-X00 €uros

 

* -> j'ai acheté un "Stacked Skinny Jeans by Levi's Capital E", mais avec un défaut: il avait un trou au bas de la fesse gauche que j'ai agrandi parce qu'il est tellement serré qu'à la première génuflexion scratch :dd:  Un tour chez un couturier 15 euros et cela ce voit presque plus.

 

 

Sinon il y a(vait) les Capital E cousus mains "Made in U.S.A.". Et aux U.S.A. tu as du Levi's "Made in Mexico" :ouioui:

 

Et via les U.S.A. tu peux trouver des 31-36, 31-37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...