Patrick. Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour, je ne sais pas si ma question à sa place sur ce forum mais voici mon souci. J'ai envoyé des mails de réclamation sur un site de vente par correspondance et je cherche un moyen de les récupérer afin de m'en servir comme preuve de réclamations. Merci de me répondre Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ben tu dois les avoir dans le répertoire "message envoyés" (ou quelque chose du genre) dans ton logiciel de messagerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est justement le problème et c'est la première chose que j'ai faite : contrôler la présence de ces messages dans Outlook mais je n'ai rien. Et je ne vois aucune solution pour prouver leur envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.