Carpe_Diem Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, j'ai eu pas mal de difficulté à faire fonctionner NFS Carbon, mais avec NFS Shift, les records sont battus. Après installation du jeu avec le CD officiel, lancement et hop... du son mais pas d'iamge. Reboot forcé (je vois plus rien ... hein....) et installation des deux patchs "SHIFTPCPATCHV1_EU" et "SHIFTPCPATCHV1.02_OTHER" avec un reboot entre chaque. Un p'tit coup d'antivirus sur tout cela ( et aussi ce nouveau répertoire installé avec Shift "AGEIA Technologies") et RAS. Donc, je reboote, je relance le jeu et idem : du son mais pas d'image. La conf est en signature Please, ne me dites pas de le lancer en mode Windwos 98, parce que là je vais rager... sur la boiboite...il est aussi marqué Win7 !! SVP, au secours .... Edit : je viens de tout désintaller, lancer le point de restauration avant NFS Shift, relancer l'install en mode adim (Windows 7 je rappelle), installer les 2 patchs en admin aussi , rebooter entre chaque manip et hop..... idem... son mais pas d'iamge alors que je suis en hdmi..... Et le test en Win98 ----> pareil. Merci à tous. j'ai la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai la solution. Sympa de l'avoir partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.