Aller au contenu

Refonte des sections Jeux Vidéos


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Suite aux remarques émises par quelques INpactiens (:ouioui:) et constatant un découpage devenu trop contraignant, nous avons réorganisé la partie "Jeux Vidéo". La précédente structure avait été mise en place pour accueillir la communauté du défunt "INpact-Virtuel" mais la fréquentation étant plus calme, il fallait faire évoluer tout ça.

Aussi vous pourrez maintenant vous exprimer sur 2 sections. La première est consacrée aux jeux sur PC et aux évènements associés (LAN, recrutements, ...) tant dis que la seconde accueille les discussions consacrées aux consoles de salon et portables.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour améliorer encore le forum :reflechis:

Bienvenue dans vos nouvelles sections :ouioui:

L'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourrait il y avoir un découpage de topic gamer id (dommage pour m00t qui avait regroupé PC, console).

ce serait il aussi possible de mettre le topic import dans la section console, la majeur partie du topic étant des jeux et accessoires pour console, au moins le mettre dans le bandeau des meilleurs liens.

mettre le bar dans les meilleurs lien du forum console ce serait pas un mal aussi.

[chieur]

la découpe me donne une vision: de tous et n'importe quoi dans PC et le reste dans console

[/chieur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que c'est multiplier les topics,

mais je reviens sur ma propal que j'avais faite lors du découpage pour INv

Pour ma part, çà me dérange pas de trouver le même topic, à la fois en console et en pc,

je trouve même çà logique, car une central burnout peut trés bien naitre en console et pas en pc.

Pourquoi vouloir absolument les 2 mondes au sein d'un même topic?

Je trouve que c'est moins clair...

Si le jeu est actif sur les 2 plateformes, alors c'est le bordel dans les conversations croisées,

si le jeux est actif sur une seule plateforme, alors elle n'existera que dans une seule section et pis c'est tout :reflechis:

Et puis le mec qui joue sur pc, logique qu'il aille en pc et celui qui joue sur console, logique qu'il aille sur console non?

Je suis aussi pour renommer culture du jeux vidéos en Gamer's Land :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les bandeaux c'est bien mais 9 centra sur 10 sont mortes (comme le forum JV en fait :transpi: ), un bon coup de balai ferait le plus grand bien.

Pour certaines centra un terme générique serait plus approprié : fallout 3 --> fallout tout court, idem pour Need For Speed et STALKER pour qui je ne vois pas le moindre intérêt à avoir créé deux sujets distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...