Quarky Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour à tous ! Suite aux remarques émises par quelques INpactiens () et constatant un découpage devenu trop contraignant, nous avons réorganisé la partie "Jeux Vidéo". La précédente structure avait été mise en place pour accueillir la communauté du défunt "INpact-Virtuel" mais la fréquentation étant plus calme, il fallait faire évoluer tout ça. Aussi vous pourrez maintenant vous exprimer sur 2 sections. La première est consacrée aux jeux sur PC et aux évènements associés (LAN, recrutements, ...) tant dis que la seconde accueille les discussions consacrées aux consoles de salon et portables. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour améliorer encore le forum Bienvenue dans vos nouvelles sections L'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Et pour les centra des jeux PC/Consoles on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 On les met dans la partie PC, parce que le jeu y sera toujours mieux que sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 On reparle du DRM de AC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 On parlait de jeux là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 On parle de l'ensemble du jeu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 alors pourrait il y avoir un découpage de topic gamer id (dommage pour m00t qui avait regroupé PC, console). ce serait il aussi possible de mettre le topic import dans la section console, la majeur partie du topic étant des jeux et accessoires pour console, au moins le mettre dans le bandeau des meilleurs liens. mettre le bar dans les meilleurs lien du forum console ce serait pas un mal aussi. [chieur] la découpe me donne une vision: de tous et n'importe quoi dans PC et le reste dans console [/chieur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ca sert à rien y a plus personne qui joue sur pc si ? Et si c'est pour retrouver le topic burnout dans la partie PC alors que personne n'y joue, c'pas la peine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est pour ça que ça aurait dû rester "PC et multiplateformes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Sur PC... Si, il reste les joueurs Pour Burnout : c'est à décider entre les gens qui squattent le topic et les modos peut être... Les sections sont pas rigides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (...) au moins le mettre dans le bandeau des meilleurs liens.Pour info, on va bientôt aussi refaire la peinture des bandeaux. C'est donc le moment de faire part de vos suggestions Pour le reste, je laisse les modos dédiés s'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 On va me dire que c'est multiplier les topics, mais je reviens sur ma propal que j'avais faite lors du découpage pour INv Pour ma part, çà me dérange pas de trouver le même topic, à la fois en console et en pc, je trouve même çà logique, car une central burnout peut trés bien naitre en console et pas en pc. Pourquoi vouloir absolument les 2 mondes au sein d'un même topic? Je trouve que c'est moins clair... Si le jeu est actif sur les 2 plateformes, alors c'est le bordel dans les conversations croisées, si le jeux est actif sur une seule plateforme, alors elle n'existera que dans une seule section et pis c'est tout Et puis le mec qui joue sur pc, logique qu'il aille en pc et celui qui joue sur console, logique qu'il aille sur console non? Je suis aussi pour renommer culture du jeux vidéos en Gamer's Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 proposition, désépingler le topic pour le rendre peut être un peu plus dans l'actualité des topics vivants du moment et le remettre ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Les bandeaux c'est bien mais 9 centra sur 10 sont mortes (comme le forum JV en fait ), un bon coup de balai ferait le plus grand bien. Pour certaines centra un terme générique serait plus approprié : fallout 3 --> fallout tout court, idem pour Need For Speed et STALKER pour qui je ne vois pas le moindre intérêt à avoir créé deux sujets distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Hello mon ptit lapin Justement, j'ai vu qu'il discuter des nouveaux codes pour maj le bandeaux Donc çà devrais être fait sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.