Aller au contenu

Qualité d'un Blu Ray


Messages recommandés

Bonsoir !

En relation avec mon autre topic

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147462

je voudrais savoir car un vendeur m'a mis le doute: la qualité d'un BR est elle réduite quand on lit le BR sur un PC Home Cinema ? Vaut il mieux un lecteur prévu uniquement à cet effet ?

Mon avis serait plutôt favorable au lecteur BR du PC Home Cinema mais ça m'a vraiment mis le doute (surtout que ce dernier sera très sûrement équipé d'un couple type i5 + HD58x0 ou une tite GTX4x0 selon ce qu'elles valent)

A vos claviers :dd: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends du PC. Si l'écran est FullHD, HDMI avec la protection anti-copie qui va bien ça devrait être pareil.

Sinon la HD tu devras utiliser un logiciel de lecteur spécial qui n'est pas compatible Linux.

En fait le principal soucis avec un PC c'est que l'on est pas sur à 100% que ce soit ok, enfin en même temps j'ai déjà eu un pépin avec un lecteur de salon alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la télé est une full HD.

Tant que j'y suis: les câbles HDMI: to be or not to be blindés ? Est ce vraiment utile ce blindage ? Je fais rarement passer mes câbles à côté de mon micro-onde... Et pareil pour le dorage des embouts, gadget ou nécessité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la télé est une full HD.

Tant que j'y suis: les câbles HDMI: to be or not to be blindés ? Est ce vraiment utile ce blindage ? Je fais rarement passer mes câbles à côté de mon micro-onde... Et pareil pour le dorage des embouts, gadget ou nécessité ?

Bah, on dit tout et son contraire sur le net.

perso, j'ai tout en HDMI (TV, PC, BR, Box) Et PC sur écran 117cm....... Je me suis donc lâché sur des câbles haut de gamme.

Mais ce que j'ai retenu du net est : si moins de 2 mètres, alors on peut passer en gamme normale (pas du noname, jamais). Au-delà de 2 mètres, c'est un choix, mais je préconise le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...