Aller au contenu

Mise à jour de Config

Kafir

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai faire évoluer ma configuration qui commence à dater un peu...

Actuellement je possède cette configuration :

Boitier : Antec P180

Alimentation : Corsair Modulaire 520 Watts

Carte mère : Gigabyte 965P-DS3

Processeur : E6600

Mémoire Vive : Corsair 2x1 Go PC5400 XMS2

Disque Dur : Hitachi 250 Go

Carte Graphique : GTX260 Black Edition

Je joue sur un écran 19" donc en résolution 1440x900 et j'ai Windows 7 version 32bits

Que pensez vous que je pourrai améliorer dessus pour un budget raisonnable (c'est à dire dans les 300 euros)

Moi perso j'avais pensé à changer le processeur, la carte mère et la mémoire vive ? Est ce que cela me ferait gagner quelques FPS dans les jeux style Battlefield Bad Company 2 ?

Car je pense que ma Carte Graphique doit être bridé par mon Processeur qui commence à se faire vieux :transpi:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :craint:

j'ai déjà essayer d'OC mon CPU mais franchement j'y comprends pas grand chose et puis ma CM et ma RAM ne facilite pas vraiment l'OC donc j'aimerai changé ces 3 éléments sauf que a l'heure actuel j'ai un peu laissé de côté les nouveautés en informatique donc je ne sais pas du tout quoi prendre comme composants !

hmmm merci pour ton avis mais je sais pas pourquoi j'ai toujours été chez Intel et j'aimerai bien y rester (Je sais que y'a que les cons qui ne changent pas d'avis lol)

je viens de voir le I5 750 est il plus performant ? et dans ce cas là qu'est ce que je devrai prendre avec ce processeur comme CM et RAM ?

oui mais j'ai regardé sur internet les prix de revente de mes composants et je pourrai en tiré facilement 150 euros en comptant un radiateur noctua + une 8800gts 320mo :transpi:

je te remercie pour tes conseils, je vais étudier tout ça ça serai pour un achat à la fin du mois de toute manière :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...