james_patageul Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Hello people, je viens de me monter un system a base de AMD : Phenom II X4 955 (Black édition) + Gigabyte : GA-790XTA-UD4 mais quand je plug ma clé usb Corsair 16GB GT -> il ne l'affiche pas dans "mon ordinateur" et dans le disk management il l'affiche de façon étrange -> quand je tente de la monter -> et si je tente un formattage -> une petite idée d'où pourais venir le bug ? (oui la clé fonctionne sur d'autre PC, et j'ai mis d'autre clé USB sur se PC et aucun probléme ) j'ai tester avec une autre carte controlleur (PCI) et pareille je pense que la clé ne supporte tout simplement pas le 64Bit !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut, J'ai la version 2Go (2 clefs) et effectivement, elles n'ont pas fonctionnées du 1er coup sur mes machines décrites ci-dessous... Je parle de l'époque ou j'étais sous Vista 32 bits. Passé depuis sous 7 x64, tout a fonctionné du 1er coup... As-tu testé ta clé sur un port USB "seul" sans qu'il y aie quoique ce soit sur le port USB contigu ? (les ports USB fonctionnent par pair au niveau alimentation électrique) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Hello, Oui j'ai tester la clé seule et sur tout les ports. j'ai même utiliser le très bon USBDeview (qui permet d'enlever les drivers d'un périphérique USB (en cas de foirage) mais rien n'y fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Sur cette même machine mais depuis un Live CD, ce n'est pas mieux ? Bios à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.