Aller au contenu

Grosbill/Gainward


DT_Pool

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout ceci commence par cette mauvaise surprise: au démarrage de mon pc, petite odeur de cramé et aucun affichage... Quelques tests plus tard et le verdict tombe: carte graphique (Gainward Golden Sample HD4870 1Go) HS.

Je récupère la facture chez Grosbill, la date d'achat est en novembre 2008... 1 an révolu donc plus de SAV Grosbill or la carte est garantie 2 ans constructeur. et c'est là, le début du problème...

Je contacte le support Gainward qui me demande de passer par le SAV de Grosbill (ce qui se confirme en lisant leur politique de retour client: il faut passer obligatoirement par un revendeur/distributeur, le client final n'étant pas pris en compte). Le SAV de Grosbill ne veut pas en entendre parler, pour eux c'était garantie 1 an, le reste: RAF !

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

J'avais un collegue qui a eu un soucis similaire (pour un DD y'a deux ans) : après nb d'euro passé au téléphone (c'était avec LDLC qui voulait rien savoir par mail), LDLC a bien voulu prendre en compte la demande mais ont pris une commission au passage pour les frais de dossier et d'envoi vu que c'est hors SAV

Je ne sais que te dire de plus, a part que t'es dans la merde :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kenny

Après 3 coups de tél au numéro (non surtaxé... ouffff) du SAV Grosbill, je suis finalement tombé sur un gars qui m'a donné un numéro de retour SAV. J'envoie donc ma carte dès que possible, par contre, il n'a pas été en mesure de me préciser si il y aurait des frais supplémentaires. Normalement, si il y en a, je devrais en être averti avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je remonte le topic: j'ai eu le retour de ma carte graphique.

J'ai donc une carte reconditionnée mais je ne sais pas ce qui a été fait dessus, aucun détail, aucun historique! Je ne sais même pas si c'est la mienne qui a été réparée. On ne m'a rien demandé en paiement.

Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de la tester, j'essaierai de voir ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...