Aller au contenu

Probleme Lecture video clé usb


Messages recommandés

Voila bonsoir a tous!

J'ai un probleme assez bizarre... j'ai une clé usb 128 gb et quand je copie un fichier vidéo et que j'essaie de le lire avec vlc par exemple , celui ci m'indique qu'il est "cassé" :transpi:

Puis quand je recopie ce même fichier vidéo de ma clé a mon pc pour le lire il me dis la même chose !! alors qu'a l'origine la vidéo marche très bien.

Je ne sais pas d'où peut venir le probleme vu que ça me fait pareil avec 5 même clés.

Pour info je suis sous Windows vista 64bits et la clé est formaté en fat32 et d'ailleurs en parlant de ça impossible de la formaté en ntfs ça fait planté l'explorer.

Si vous aviez quelques idées :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a corruption de données, ce n'est pas très rassurant...

C'est vraiment le cas avec plusieurs clés USB différentes, ou c'est tout le même modèle ?

La même clé USB sur un autre PC donne le même résultat ?

Cela ne serait pas une clé USB pas de marque, ou trouvée sur eBay par hasard ?

c'est le même modèle, je vais essayer sur un autre pc pour voir!

La marque c'est kingston!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a corruption de données, ce n'est pas très rassurant...

C'est vraiment le cas avec plusieurs clés USB différentes, ou c'est tout le même modèle ?

La même clé USB sur un autre PC donne le même résultat ?

Cela ne serait pas une clé USB pas de marque, ou trouvée sur eBay par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est écrit Kingston, est-ce que par hasard vous l'avez acheté par cher et / ou sur eBay ?

alors pas acheté sur eBay mais a un grossiste chinois... Mais bon il peut m'envoyer des clés défectueuse ,

mais le truc c'est qu'avec des mp3 apar exemple ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MP3 sont peut-être plus tolérants, et puis comme ils sont petits, il y a peu de chance de tomber sur une cellule HS.

En fait, voic un retour d'expérience qui pourrait vous servir, car il m'a bien servi aussi :

Il y a quelques mois j'avais vu une Clé USB Kingston 64 Go sur eBay, vendue en France en main propre à Lyon.

L'emballage m'a paru original ou très bien imité, idem pour la clé USB.

1ère surprise : au branchement, la clé ne s'appelle pas Kingston dans son nom interne, ce qui est pourtant le cas de toutes les Kingston

2ème surprise : son nom dans "Ordinateur / Poste de Travail" est un simple "USB Flash" donc pas Kingston là non plus.

3ème surprise : la clé est d'une lenteur atroce en écriture, environ 1 à 2 Mo/s

4ème surprise : impossible de la formater en autre chose que FAT32 et encore... et en NTFS ça plante lamentablement

Conclusion : c'est une fausse Kingston et de très mauvaise qualité, je lui ai ramené et il m'a remboursé, il a été honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MP3 sont peut-être plus tolérants, et puis comme ils sont petits, il y a peu de chance de tomber sur une cellule HS.

En fait, voic un retour d'expérience qui pourrait vous servir, car il m'a bien servi aussi :

Il y a quelques mois j'avais vu une Clé USB Kingston 64 Go sur eBay, vendue en France en main propre à Lyon.

L'emballage m'a paru original ou très bien imité, idem pour la clé USB.

1ère surprise : au branchement, la clé ne s'appelle pas Kingston dans son nom interne, ce qui est pourtant le cas de toutes les Kingston

2ème surprise : son nom dans "Ordinateur / Poste de Travail" est un simple "USB Flash" donc pas Kingston là non plus.

3ème surprise : la clé est d'une lenteur atroce en écriture, environ 1 à 2 Mo/s

4ème surprise : impossible de la formater en autre chose que FAT32 et encore... et en NTFS ça plante lamentablement

Conclusion : c'est une fausse Kingston et de très mauvaise qualité, je lui ai ramené et il m'a remboursé, il a été honnête

oue tout pareil! Bon un peu plus rapide en écriture mais Meme symptôme , et je pense que c'est une fausse aussi

Je referai quelque test ce soir mais franchement déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à leur ramener... c'est une fausse je pense :D

LOL oui mais problème c'est acheter a un fournisseur chinois donc je vais le contacter et je verrai bien

moi qui voulai monter une entreprise de vente en ligne c'est rape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci de ce retour d'expérience, et ça confirme qu'une bonne clé USB ça se paie :transpi:

oui surtout qu'après enquête ces clés USB sont énormément repandu c'est un véritable fléau!

Une chose est sur cet qu'avant de commande en Chine je vais réfléchir a 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...