micke15 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Salut a tous j'ai un pb d'affichage au niveau de mes fenetres que j'ouvre, en effet il me manque la ligne en dessous de celle ou il ya la croix pour fermer la fenetres. C'est celle ou il ya fichier option affichage et le point ?.Je sais pas si je m'exprime bien mais j'arrive pas à inserer l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Quel type de fenêtre ? Pouvez-vous faire une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Quel type de fenêtre ?Pouvez-vous faire une capture d'écran ? j'arrive pas à insérer l'image dans le message je click sur l'icone insérer une image mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Il faudrait passer par un hébergeur comme Hiboox puis coller ici le code forum vignette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.