spyderco Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, La période d'essai de la RC de Windows 7 ayant terminée il n'y a pas longtemps j'ai décidé de passer à la version finale. Je suis sur un laptop Packard Bell avec une cg ATI Mobility X1600. Le problème est qu'une fois sur la version finale de 7(x86), je n'arrive pas a installer les pilotes ATI. Il s'installe mais une fois le reboot aucune trace des pilotes. Quand j'étais sous la RC j'utilisais les pilotes fournis par Packard Bell sur leur site de support ( http://support.packardbell.com/fr/item/?sn...0233&g=2000 ), je ne sais plus exactement si c'était ceux pour Xp ou pour Vista (je pense logiquement que j'avais pris ceux pour Vista). J'ai essayé d'installer les deux pilotes fournit par PB (pour Xp et Vista), toujours pareil, installation puis au reboot nada. J'ai essayer les 10.2 mais de toute façon il nous possède plus le support pour les X1600M. Les derniers pilotes pour les X1600M sont les 9.3, mais je n'arrive pas a les trouver pour 7 (existe t'il ?); lorsque j'essaye avec l'utilitaire ATI qui teste l'OS pour ensuite télécharger les bons pilotes, il me dl les 9.3 pour Xp et lorsque j'essaye des les installer il me dit que les pilotes ne sont pas compatible avec mon OS (sans déc...) J'ai cherché les pilote 9.3 pour Vista(x86) mais je n'arrive pas à les trouver. Si quelqu'un avais un lien pour les dl. Ou un autre pilote a me conseiller pour les X1600 Mobilty sous 7. EDIT:J'ai trouvé ça : http://www.hardwareheaven.com/modtool.php pour transformer des pilote desktop en version mobility et apparement ca fonctionne sous 7. Mais par contre es-ce que je dois le faire sur les 10.2 ou les 9.3 (sachant que sur le site de ATI pour les X1600 desktop sous 7 il me propose les 10.2 )? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Essayez le mod sur les derniers pilotes, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.