Aller au contenu

Bug HP DV6_1123SF+BSOD


Panayotis

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un copain qui se plaint de BSOD avec son portable HP équipé (d'une mer*e) de Dual Core AMD Athlon X2 QL-64 21MMMhz et d'une carte graphique ATI Mobility Radeon 4530 notamment qd il est sous Skype (videoconference) et Vista 32 SP2

Il a réussi à enregister le code d'erreur 0X00000FE soit un bug USB (d'apres mes recherches)

Seulement y a rien d'USB branché sur ses ports...

J'ai cru à un pb de driver via la webcam (sur certains laptops, la webcam est reconnu en tant q periph USB)

Pb, sur le site HP Support y a pas de drivers pr webcam, seulement le logiciel pr webcam Mediasmart HP (bref, une connerie qui ajoute des dessins pr agrémenter sa video)...Il ne veut pas le retirer!!!

Bref, apres avoir installé Everest, j'ai vu q ses temperature de Processeur et CPU étaient relativement élevé mais comme je ne connais pas les normes

Pr info

CPU tjrs aux alentours de 90/95

Processeur 5 degres de moins q le CPU

GPU aux alentours de 70degres

2 question:

1/ c quoi la difference entre CPU et Processeur?

2/ son ventilo tourne SVT, il chauffe c clair...le BSOD ne serait pas une protection contre surchauffe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU = Processeur, mais il y a sûrement plusieurs sondes : celle de la carte mère, et celle du processeur directement

90°C c'est sûr que ça chauffe un peu là... les aérations ne sont pas bouchées ? GPU correct.

En désactivant la webcam dans le gestionnaire de périphériques, afin de diagnostiquer, est-ce mieux ?

Le PC est sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...