james_patageul Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Hello people, J'ai commander un nouveau Windows 7 (Ultimate) mais je me demandais si les clé windows 7 marchais sur toutes les langue ou juste pour la langue d'origine ? Merci a tous.. pour les boulets :ne nous dites pas que avec Win7 Ultimate ont peux installer toutes les langues, ont sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 d'après ce que j'ai pu trouver sur le net OUI (cela dit je testerai et vous confirmerai la chose) Ouf je suis sauver car j'ai acheter une version sans savoir la langue system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je répondrais de manière plus bête en disant que Ultimate peut être installé dans n'importe quelle langue et intègre des packs de langue pour changer la langue à tout moement. Mais pour répondre précisément à la question, le numéro de série est lié à la version utilisé (starter home premium ultimate etc.) Donc aucune incidence à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Idem, toute langue fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astral God Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors une question similaire, une clef fournie a la base avec un portable (jamais installé ou activée sur ce portable), license OEM donc, peut elle marcher (comprendre être activée) sur une install sur PC de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors une question similaire, une clef fournie a la base avec un portable (jamais installé ou activée sur ce portable), license OEM donc, peut elle marcher (comprendre être activée) sur une install sur PC de bureau ? Si elle a été fournie avec un portable elle est reconnue comme une clef pour une version spécifique d'ordinateur. Il est notamment question de la marque et elle a de toute façon été préactivée sur les serveurs microsoft. Donc d'une part c'est impossible qu'elle ne soit pas déjà activée, et d'autre part comme cette clef appelera des certificats et un numéro de série bios l'activation sera forcément manuelle mais ça sera obligé de passer par le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astral God Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors une question similaire, une clef fournie a la base avec un portable (jamais installé ou activée sur ce portable), license OEM donc, peut elle marcher (comprendre être activée) sur une install sur PC de bureau ? Si elle a été fournie avec un portable elle est reconnue comme une clef pour une version spécifique d'ordinateur. Il est notamment question de la marque et elle a de toute façon été préactivée sur les serveurs microsoft. Donc d'une part c'est impossible qu'elle ne soit pas déjà activée, et d'autre part comme cette clef appelera des certificats et un numéro de série bios l'activation sera forcément manuelle mais ça sera obligé de passer par le téléphone. Ok...et ca va marcher alors? Téléphone ou pas ? Car je doit formater mon PC actuellement sous XP pour passer a Windows 7, et comme j'ai récupéré cette license de mon portable Samsung (qui lui est soux XP...) je voudrais l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui en principe ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astral God Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui en principe ça passe C'est passé, par téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.