keneda212 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 et bien montez vos propres associations alors, ca en fera encore plus dont on ne saura pas si elles sont des vrai assoc ou non Toute ressemblance avec la réalité n'est que pure coïncidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Par contre là je te suis pour arrêter d'en monter. On s'y perd, il s'en crée de plus en plus, et parfois pour n'importe quoi. Suivant se qui me resterai je n'aurai personnellement aucune crainte à donner donner à celles actuelles , qui je trouve font de bon boulot pour la plupart. Par contre j'aimerai aussi investir dans le local, et le travail si je juge que j'ai les idées pour créer une entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Moi je m'achète une propriété sur plusieurs dizaines d'hectares et je prends des chevaux Je prends une maison pour ma môman Après, je me prends une petite voiture sympa Ce qui reste, je le place en obligations Et je part en voyage avec Teuf Faut le faire réparer avant Sinon, pas besoin de gagner au loto, devenir frontalier avec le Luxembourg ou la Suisse a ses avantages Après, ce sera une ***petite*** maison dessinée par un architecte Suédois, avec du mobilier Allemand, Suédois, Danois et Italien...niveau voiture...bah Aston Martin Power...une Rapide pour les Weekends en famille, et une V12 Vantage et une DBS pour la semaine (comme pour les chaussures, faut les porter max 1 jour sur 2 )...et puis un Range Rover pour les Weekends à la campagne J'oublie le principal...niveau pays...surtout pas la France...disons, un pays avec pleins de lacs et des vrais hivers et de vrais étés...genre la Suède (pinaise, y'a pas de smiley blond aux yeux bleus) Que des trucs simples quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ah c'est clair que si tu gagnes au loto, tu as grand grand intérêt à ne pas rester en France (ISF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Comme dis plus haut , déjà faut jouer !! Une baraque , un garage pour mettre toutes mes générations de Sub ( donc un gros garage , genre une vingtaine d'emplacements quoi ! ), dont 2 ou 3 avec une grosse prépa et carrosserie intégrale en carbone ( ça j'y tiens ) Je fais plaisir a ma famille et a mes amis ( j'aurais vite fais le tour ( re- ) Aprés , ben , j'en sais rien !!! Ah si ......... peut être me remonter un "petit PC " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ben oui, on parle même pas bécane Je change aussi mon portable et mon fixe si je gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ben oui , être sur un site informatique et pas monter de PC en étant plein aux as !! Décidement PCI c'est plus c'que c'était !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ben oui, on parle même pas bécane Je change aussi mon portable et mon fixe si je gagne Tu prendra des macs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ca se pourrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Moi je deviendrai un mac Paraît que ça rapporte bien comme profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ouai! Je ferai bien pimp moi. Boa rose au cou, manteau en poil de lapin violet, lunettes de ski sur le net et canne à la main. Me faudrai une cadillac pimpé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ah ouai! Je ferai bien pimp moi. Boa rose au cou, manteau en poil de lapin violet, lunettes de ski sur le net et canne à la main.Me faudrai une cadillac pimpé aussi. ca ..... ca m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je deviendrai un mac Paraît que ça rapporte bien comme profession Ouais mais ne compte pas sur moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Cette vidéo n'est pas disponible. Mon logiciel anti-blocage n'est pas performant ou bien c'est réellement supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je deviendrai un mac Paraît que ça rapporte bien comme profession Ouais mais ne compte pas sur moi hein J'ai pas besoin d'en "louer" trop, j'aurai déjà des sous, donc t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.