Azo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous, Je me présente, donc Az0, étant un lecteur fantôme depuis 2ans à passé 3h par jour (haaaa... le boulot ! :) ), à parcourir les moindres entrailles de ce site, je me suis dit bon il peut être temps de s'inscrire pour participer aux commentaires... Ce que j'ai fais il y a plus de 6 mois de cela... Donc bon, il faut bien poster un peu dans tout ça... (vous l'aurez compris je suis un peut timide ) Au boulot rapidement, je suis technicien en contrôle d'accès/interphonie chez un gros fabricant italien, je m'occupe du support des nos applis web et local, de leur application avec la gamme sur le terrain, et de évolution de ceux ci pour le développement. bref des conneries! Donc forcement dans tout ça je code sans prétention( bwaaaa php/sql !), et assure les mises en place sur de l'intranet. Avec tout ça vous vous doutez que l'informatique, la technologie et tout ça, je baigne dedans et ce depuis plus de 10ans, à tous les repas comme ont dit, et j'adore ça ! Et puis alternativement je suis guitariste, et cycliste. (voyager ecolo!) J'adore les mangas, la musique (folk, rock, reggae , un peu de tout en fait!), le cinéma :), les pirates, etc... Sinon que dire que PCI qui au départ était pour moi un site de news de qualité (merci aux journalistes) est devenu au fil du temps le site sur lequel je reste le plus. Tout comme la précédente personne s'étant présentée je trouve dommage que ce forum soit si peu visible dans la hiérarchie, c'est bien les présentations Voila pour moi ! Dorénavant je m'exprimerais donc sur PCinpact! Merci à tous ceux qui passeront par là et puis à la revoyure sur les commentaires et autres topics :) -Azo- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi! Décidément, ces temps il y a pas mal de "lecteurs fantômes" comme tu dis qui se ramènent, et ça fait plaisir! . En plus, vous vous présentez bien 3h par jour (haaaa... le boulot ! :) ) Hehe A la revoyure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, sois le bienvenue Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ta place sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue chez les Ch'tis fous Bien la guitare... Mais attention, pas touche à Lilo, sinon A bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azo Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Merci de votre accueil ! Je touche à rien promis Le courroux du fouet est bien trop difficile a accepter ! Tu gratte aussi Heelflip? quel style?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai une sèche, une folk et une Fender Stratocaster signature Steevie Ray Vaughan sur un Vox AC30 Je gratte pop rock, et en electrique plutôt vieux rock style Led Zepp, Van Halen toussa... Ou du noir Déz. EDIT, mais je suis pas très doué non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azo Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Simpa! De mon coté je reste aussi pas mal sur du rock/pop avec pas mal de reprise avec un pote, sur une Yam APX500, je suis pas un grand joueur non plus (2ans d'expérience et de théorie musicale), mais Marcel Dadi est mon maitre pour le picking, style que je compte développé. Étant donné que mes inspirations musicaux se tournent vers du John Butler, trempé d'un peu de McKee, sur des rythmique un peu latine à la Rodrigo y Gabriela ! (ouf ça en fait de l'inspi ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 John Butler je rêve de jouer Ocean comme il le fait... Rodrigo y Gabriella... quand je vois leur adaptation de Stairway to Heaven Bon style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.