Azo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous, Je me présente, donc Az0, étant un lecteur fantôme depuis 2ans à passé 3h par jour (haaaa... le boulot ! :) ), à parcourir les moindres entrailles de ce site, je me suis dit bon il peut être temps de s'inscrire pour participer aux commentaires... Ce que j'ai fais il y a plus de 6 mois de cela... Donc bon, il faut bien poster un peu dans tout ça... (vous l'aurez compris je suis un peut timide ) Au boulot rapidement, je suis technicien en contrôle d'accès/interphonie chez un gros fabricant italien, je m'occupe du support des nos applis web et local, de leur application avec la gamme sur le terrain, et de évolution de ceux ci pour le développement. bref des conneries! Donc forcement dans tout ça je code sans prétention( bwaaaa php/sql !), et assure les mises en place sur de l'intranet. Avec tout ça vous vous doutez que l'informatique, la technologie et tout ça, je baigne dedans et ce depuis plus de 10ans, à tous les repas comme ont dit, et j'adore ça ! Et puis alternativement je suis guitariste, et cycliste. (voyager ecolo!) J'adore les mangas, la musique (folk, rock, reggae , un peu de tout en fait!), le cinéma :), les pirates, etc... Sinon que dire que PCI qui au départ était pour moi un site de news de qualité (merci aux journalistes) est devenu au fil du temps le site sur lequel je reste le plus. Tout comme la précédente personne s'étant présentée je trouve dommage que ce forum soit si peu visible dans la hiérarchie, c'est bien les présentations Voila pour moi ! Dorénavant je m'exprimerais donc sur PCinpact! Merci à tous ceux qui passeront par là et puis à la revoyure sur les commentaires et autres topics :) -Azo- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...