axelmag Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, Je prépare un reportage pour l'émission 100 % Mag présentée tous les jours par Estelle Denis sur M6. Le thème : Le relooking des hommes. Nous recherchons donc un couple où le mari ne prend pas vraiment soin de son look (jogging, T-shirt ...), et où la femme aimerait qu'il fasse un peu plus attention à son habillement ! Alors si vous voulez changer de style ou si votre femme trouve que vous devriez changer de look, et que vous voulez profiter de ce relooking gratuit à l'occasion de ce petit reportage, contactez moi au plus vite par message privé (c'est urgent)! A très bientôt j'espère -- Axel Journaliste "100% Mag" (M6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Enfin chercher un couple de personne sur un forum informatique..... faut vraiment plus avoir de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 chhhhht Kenny, on est dans Blabla, pas dans le \_o< je me retiens déjà à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Nous recherchons donc un couple où le mari ne prend pas vraiment soin de son look (jogging, T-shirt ...), et où la femme aimerait qu'il fasse un peu plus attention à son habillement !Ca fait encore bien scénarisé dis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi j'allais dire que c'est bien vu! C'est vrai où trouver un mec mal fringué? Fofo de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ouai mais il a pas de femme, le geek (a part en jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je suis célib mais je suis plutôt bien habillé pull et tShirt uniqlo, jean topman, basket Puma, veste Stussy mais un relooking Dior homme je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 La version 1.0 yep, mais je vois de plus en plus de 2.0 avec des femmes, mais bon là ca tue le concept de l'émission car le 2.0 est aussi plutôt bien fringué en général. Ou alors peut-être que 2 geeks 1.0 femelle et mâle peuvent se retrouver, mais à ce moment faudrai relooké aussi la fille. En gros yep, ce post à l'air d'être perdu sur toutes les voies disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 il y aurait plus de chance de trouver ça sur les sites de Tunning auto je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bah moi je fais déjà parti de la catégorie des geeks bien sapés (voire même à tendance légèrement fashion victim) ! Mais comme MisterB je ne suis pas contre un renouvellement de garde-robe avec des collections de couturier <sifflote> Un jogging, d'abord c'est un panzeri pour la classe , et ensuite c'est seulement pour faire du sport (ou pour trainer à la maison éventuellement parce que c'est bien confortable), certainement pas pour aller faire ses courses nanmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Faudrait y envoyer le mec qui fait (ou faisait) la pub pour Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Mais le geek mal sapé, ou habillé uniquement pour l'utilité c'est quasi légendaire ou alors ca vit en meute dans des caves. Perso j'en connais qu'un comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 "axelmag" : si c'est un petit gars de la communauté qui émerge on aura le droit à une petite dédicace pour PCI ? Genre un plan avec le mec qui est sur son ordi à regarder PC INpact (avec le logo bien visible évidemment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 100% mag, non, y'a vraiment pas moyen. On retire la moitié "pipole" de l'émission dont l'intérêt est zéro, on n'a plus que deux ou trois reportages complètement débiles. A la poubelle, cette émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelmag Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 "axelmag" : si c'est un petit gars de la communauté qui émerge on aura le droit à une petite dédicace pour PCI ?Genre un plan avec le mec qui est sur son ordi à regarder PC INpact (avec le logo bien visible évidemment ). Ce qui est sûr c'est que le forum serait dans les remerciements sur le site de M6 et de l'émission. Je ne peux rien promettre concernant un plan où la personne surfe sur votre forum. @Bourriks : "100% mag, non, y'a vraiment pas moyen. On retire la moitié "pipole" de l'émission dont l'intérêt est zéro, on n'a plus que deux ou trois reportages complètement débiles. A la poubelle, cette émission." Les émissions people représentent (en moyenne) seulement 1/5 de la programmation. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 "axelmag" : si c'est un petit gars de la communauté qui émerge on aura le droit à une petite dédicace pour PCI ?Genre un plan avec le mec qui est sur son ordi à regarder PC INpact (avec le logo bien visible évidemment ). Ce qui est sûr c'est que le forum serait dans les remerciements sur le site de M6 et de l'émission. Je ne peux rien promettre concernant un plan où la personne surfe sur votre forum. @Bourriks : "100% mag, non, y'a vraiment pas moyen. On retire la moitié "pipole" de l'émission dont l'intérêt est zéro, on n'a plus que deux ou trois reportages complètement débiles. A la poubelle, cette émission." Les émissions people représentent (en moyenne) seulement 1/5 de la programmation. Cordialement 1/5, c'est déjà énorme, c'est trop pour parler de gens dont tout le monde se fiche royalement. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.