r0be0n Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut a tousse j'aimerai acheter un fer a soudé [pour l'électronic mais bon j'y connais pas trop bien en matos donc voila, je sais que sky99 pourra peu etre m'aider ou autre ... J'avais pensé achter le fer a souder que j'ai vu sur conrad vraiment bien... [39€99] Merci pour vos reponse avis a partagé: -Je trouve que l'on devrait faire une rubrique electronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 a ce prix la il peut etre bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'en ai eu un à une 15aines d'euro ... tout depend si tu veux devenir un pro de la soudure (la tu prends un post avec controle de la temp) ou tu fais de l'amateur (voire grosse merde comme moi ) et la tu prend un pachèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oué moi je cherche vraiment un fer a soudé petit ^^ précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 la qualite d'une soudure depend fortement du soudeur... met dans mes mains le poste a sourure le plus perfectionné au monde, je suis sur que je peux faire une soudure de essaye de contacter Xploited_titan ... il s'y connait la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oki merci, je vais essayer de le contact ::.Tu ne sais pas si il a msn ?::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je ne pense pas qu'il ait MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est cair que le plus important c'est le soudeur! j'ai pratiquer il y a quelques années et meme avec l'experience j'avais de rater et des soudure pas toujours tres belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je ne pense pas qu'il ait MSN Si je l'ai Depuis plus d'un an... Lucy-fer@netcourrier.com , c'est mon adresse mail aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 DsL Xploited Titan mais ton adress email ne risque pas d'etre une adress msn car les adress email chez msn c : - @msn.com - @hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu met ce que tu veux comme adresse mais elle est declarer non vérifié par msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pour utiliser msn, il faut un passeport .NET pas un mail chez MSN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Mon compte .net est lié à cette adresse, inscrit moi, tu verras Vous n'allez pas m'apprendre comment fonctionne MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Xploited Titan a bien raison mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 alors on :freepost: ?? sinon il arrive quand le guide de la soudure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Un freepost de temps en temps, c'est bon pour la santé Et qui devrait faire un guide du soudage? Il y a que sur le terrain qu'on se forme, avec les conseils des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok je bourrinerai alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 mdr se WarZi gros bOurriN va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ben, qui veut un guide ici? et poser aussi déjà les questions les plus importantes qui passent par votre tête, en plus, warzi, on n'habite pas si loin tu sais, je peux toujours t'aider chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai envie de rire tout seul moi ... si t la sa sera pas drole paske je pourrai pas souder les fils a la table et faire toute des conneries du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ne te soudes pas à ta chaise, andouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 DsL Xploited Titan mais ton adress email ne risque pas d'etre une adress msn car les adress email chez msn c :- @msn.com - @hotmail.com faux c'est pa vrai parce que mon msn fini par @voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 speed 2 Euh ben j'avais pas pensé a sa... mùais des chaise en bois pour souder c'est pas le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je crois que j'ai vais faireun guide que pour warzi, avant que sa maison ne crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.