Clad omnislash Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 salut je ne comprends pas tout sur l'esata, notamment la version 6gb/s. voilà j'ai gagné cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096533.html Elle à 2 sata 6gb/s interne et ce qui m'intéresse surtout, une esata externe soit disant de 6gb/s. Voilà est ce que le esata III en externe ça existe, si oui est ce bien du 6 gb/s (sachant que je serait limité a 500mo/s sur ma cm) et quel dock station ou autre disque externe peut t'on trouver pour utilisé cette connectique (actuellement j'utilise une dock heden esata 1.5gb/s limité a 70mo/s au max). Est ce qu'il faut un drivers ? j'ai trouve ça pour xp : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=26919 la puce étant une Marvell 88SE9123 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Il y a bien un eSATA oui, donc à 6Gb/s, par contre l'intérêt est limité car même les rares disques durs en SATA 6Gb (SATA 3) sont mécaniques donc bon... PS : en effet il faut bien un pilote pour cette carte et il est fourni avec la carte et / ou disponible sur le site de ASRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Il y a bien un eSATA oui, donc à 6Gb/s, par contre l'intérêt est limité car même les rares disques durs en SATA 6Gb (SATA 3) sont mécaniques donc bon...PS : en effet il faut bien un pilote pour cette carte et il est fourni avec la carte et / ou disponible sur le site de ASRock merci de la réponse je pense que le driver est le plus récent sur TLD.com que chez asrock (ou je l'ai pas vu) Donc le esata 3 à 6gb/s externe existe bien. Incroyable qu'on parle beaucoup de l'usb 3 qui a un débit équivalent a du esata 2, et rien sur l'esata 3 promet de bien meilleur débit. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 L'USB reste plus souple car présent de partout, donc on aimerait bien que l'USB 3 arrive vite dans les machines d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.