Aller au contenu

[VISTA] Fichier.msi et VISTA SP2

Lee13

Messages recommandés

Ce n'est pas la clé demandé, vous êtes dans HKEY_CLASSES_ROOT\Msi.Package : il faut développer pour arriver jusqu'à HKEY_CLASSES_ROOT\Msi.Package\shell\Open\command :iloveyou:

url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/reg-edit-msi-package-command,10e0bcdd7dfee6e18471e68c01ee4be0.jpg.html]10e0bcdd7dfee6e18471e68c01ee4be0.jpg[/url]

voici la bonne clé je pense

quel est ton avis ?

Je précise que j'ai essayé avec et sans uac d'installer le fichier.msi : même résultat négatif; j'ai essayé d'installer le msi transformé en .exe et j'ai obtenu le même résultat négatif

J'ai dezippe le programme contenu dans le msi que tu mas transmis dans "programme data" de vista et le programme n'apparait pas dans la liste des programmes installés

(j'ai tenté d'installer le fichier msi dans mon autre ordi (un eepc) qui a xp et là tout s'est installé parfaitement)

Windows installer bloque..je ne sais pas ce qui se passe, à noter que dans le dossier service, aucune fonction n'apparait dans le descriptif de ce service, à la différence des autres services (signe d'un dysfonctionnement ? ) : voir photo ci dessous

c9ad816b91945213b2559177b81e34f0.jpg

Je commence à être découragé :transpi:

J'ai dezippe le programme contenu dans le msi que tu mas transmis dans "programme data" de vista et le programme n'apparait pas dans la liste des programmes installés

Cela est normal car il y a seulement les fichiers contenus dedans, donc on ne voit pas dans les programmes installés.

Néanmoins, j'admet que ça ne règle pas le problème de fichier .msi

Que donne la valeur dans la clé de registre HKEY_CLASSES_ROOT\Msi.Package\shell\Open\command ?

En principe vous avez : "%SystemRoot%\System32\msiexec.exe" /i "%1" %*

10e0bcdd7dfee6e18471e68c01ee4be0.jpg

pour la clé du registre celle qui figure dans mon registre ne correspond pas à la valeur que tu me donnes ci dessus

dois je remplacer la valeur de la clé par la valeur que tu m'as indiquée comme devant normalement figurer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...