Fahim0506 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir, Depuis la réinstallation de windows sur mon pc fixe, il m'est impossible d'avoir du son au niveau de Youtube, dailymotion etc... celui-ci est inaudible alors que la lecture d'un fichier MP3 marche niquel, j'utilise la dernière version de firefox. Quelqu'un a déjà eut ce problème ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Vous avez bien le dernier Flash d'installé ? Est-ce pareil avec un autre navigateur ? Le pilote audio est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 oui j'ai effectivement le dernier Flash installé, avec IE c'est la même chose et au niveau du pilotes audio, je pense qu'ils sont a jour (Realtek AC'97 Audio version 5.10.0.6300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Quelle est la date de ces fameux pilotes, par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Quelle est la date de ces fameux pilotes, par curiosité ? ils datent du 24/09/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne sais pas c'est quel windows mais c'est super ancien pour des pilotes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne sais pas c'est quel windows mais c'est super ancien pour des pilotes.... Pour windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 A tout hasard, pouvez-vous aller voir sur le site de Realtek ? Si c'est du simple AC97, les pilotes sont quasiment les derniers (les derniers datent de octobre 2008), par contre si c'est du audio HD, les derniers sont nettement plus récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 A tout hasard, pouvez-vous aller voir sur le site de Realtek ?Si c'est du simple AC97, les pilotes sont quasiment les derniers (les derniers datent de octobre 2008), par contre si c'est du audio HD, les derniers sont nettement plus récents je confirme ce sont bien les derniers pilotes du simple AC97 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Le son du Flash est très bas, ou grésille ? en tout cas je suis surpris, je n'ai jamais vu ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Le son du Flash est très bas, ou grésille ? en tout cas je suis surpris, je n'ai jamais vu ce cas... le son est très bas voir inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dans sndvol32.exe (depuis démarrer et exécuter), tous les volumes sont bien à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dans sndvol32.exe (depuis démarrer et exécuter), tous les volumes sont bien à fond ? oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dans ce cas, j'avoue ne pas savoir d'où cela vient... c'est pas très logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dans ce cas, j'avoue ne pas savoir d'où cela vient... c'est pas très logique de même j'ai beau chercher a travers google, il y a des problème similaire mais sans résolution fondée, ce qui fait que ca ne m'avance a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Avec une version beta de Flash, la 10.1, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour, je te conseil, pour voir, de desinstaller tout ce qui concerne flash player et ou silverlight sous IE et FF, avec un coup de ccleaner. Puis re-démarrer. Et installer de-nouveau la dernière version, non béta de flash player. Qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.