Aller au contenu

[VDS] Tour + Moniteur 24"


fo084

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma tour ainsi que l’écran qui va avec. Je m'en sépare car je n'ai plus le temps ni la motivation de jouer, et j'ai besoin d'argent.

C’est une configuration orientée « Gamer »

J’ai acheté les pièces ainsi que le montage en septembre 2009 (sauf le moniteur et l’alim que j’ai changé par la suite, en janvier 2010).

La config de la tour :

Cooler Master CM-690

Corsair TX - 650W

DD 500 Go Serial ATA II 16 Mo

Optiarc AD-7240S - OEM, noir

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition

Gigabyte GA-MA790XT-UD4P

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition (Je file le jeu qui va avec, jamais servi)

QPAD UC small 3mm (Tapis de souris)

Clavier Razer Reclusa

L’écran :

Liyama PLE2407HDSD-B1 TFT, 24'', 2 ms, DVI, VGA, full HD

L’ensemble des pièces sont dans un état quasi-neuf pour ne pas dire neuf. Pas de rayure ni sur l’écran, ni sur le boitier.

J’ai gardé toutes les boites pour chaque pièces, ainsi que celle du moniteur.

L’écran est garanti 3 ans, sachant que je l’ai acheté début janvier il reste 2 ans et 10 mois de garantie.

L’alim est garantie 5 ans, il reste donc 4 ans et 10 mois de garantie.

Il reste 1 an et 6 mois de garantie pour le boîtier.

La RAM est garantie à vie.

Il reste 2 ans et 6mois de garantie pour la Carte graphique et pour la Carte mère.

Il reste 6mois de garantie au lecteur optique (qui n’a que très peu servi au passage).

J’ai en ma possession toutes les factures.

Je vend l’écran 150 euros (seulement si la tour est vendue) et la tour 650 euros, ou 750 euros le tout. (FDPout)

Ou 600 euros la tour sans le clavier ni le tapis.

J’habite à Aix-En-Provence, je recherche de préférence un acheteur de la région pour une vente en main propre (Sur Aix-en-Provence).

Merci d’avance.

(PC en vente sur d'autres sites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...