ronin Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, J'ai effectué une restauration système a une date antérieure. Jusque là tout va bien sauf qu'à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un message qui me dit que mon système a bien été restauré à la date choisie. Est ce que je restaure le système à chaque démarrage ? La restauration se fait elle normalement une seule fois? Comment se débarrasser de ce message ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quel est le message précis ? Est-il question du registre, ou seulement de la restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quel est le message précis ? Est-il question du registre, ou seulement de la restauration système ? Voici un lien vers une capture d'écran du message: http://yfrog.com/jdsanstitrekesp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dans ce cas, je vous propose, si vous avez envie : Désactiver la restauration système, redémarrer, puis la réactiver si vous vous en servez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dans ce cas, je vous propose, si vous avez envie :Désactiver la restauration système, redémarrer, puis la réactiver si vous vous en servez Et bien je ne m'en sers pas ,c'était seulement pour revenir à une config antérieure mais maintenant que ça fonctionne je n'en ai plus besoin. Par contre je ne vois pas comment désactiver cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pour la désactiver, il faut aller dans les propriétés système (clic droit sur le Poste de Travail, puis Propriétés; ou Windows+Pause) et en cochant la case qui va bien, ça désactive PS : Bien que cela permette de gagner en performances et en espace disque dur, cela empêchera de retourner en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pour la désactiver, il faut aller dans les propriétés système (clic droit sur le Poste de Travail, puis Propriétés; ou Windows+Pause) et en cochant la case qui va bien, ça désactive PS : Bien que cela permette de gagner en performances et en espace disque dur, cela empêchera de retourner en arrière C'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien j'ai toujours le même message: restauration complète. votre ordinateur a été restauré à....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dans les services de Windows (services.msc depuis Démarrer --> Exécuter), en désactivant le service de restauration système, est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dans les services de Windows (services.msc depuis Démarrer --> Exécuter), en désactivant le service de restauration système, est-ce mieux ? Malheureusement non toujours le même message. J'ai l'impression que ça vient d'un point de vérification système qui revient constamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Avec WhatInStartup, peut-on voir ce qu'il y a au démarrage ? Si on ne voit rien, on regardera aussi avec Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'ai posté un rapport Hijackthis mais dans la section Hijackthis du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Euh, en fait je n'ai pas trouvé votre post... peut-être un oubli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Euh, en fait je n'ai pas trouvé votre post... peut-être un oubli ? Non il se trouve ici mais à la fin du fil :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2460499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci, voilà c'est répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci, voilà c'est répondu Merci pour l'attention apportée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.