Aller au contenu

[XP] [résolu]question restauration système

ronin

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué une restauration système a une date antérieure. Jusque là tout va bien sauf qu'à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un message qui me dit que mon système a bien été restauré à la date choisie. Est ce que je restaure le système à chaque démarrage ? La restauration se fait elle normalement une seule fois? Comment se débarrasser de ce message ?

Merci.

Dans ce cas, je vous propose, si vous avez envie :

Désactiver la restauration système, redémarrer, puis la réactiver si vous vous en servez ;)

Et bien je ne m'en sers pas ,c'était seulement pour revenir à une config antérieure mais maintenant que ça fonctionne je n'en ai plus besoin. Par contre je ne vois pas comment désactiver cette fonction.

Pour la désactiver, il faut aller dans les propriétés système (clic droit sur le Poste de Travail, puis Propriétés; ou Windows+Pause) et en cochant la case qui va bien, ça désactive ;)

PS : Bien que cela permette de gagner en performances et en espace disque dur, cela empêchera de retourner en arrière

Pour la désactiver, il faut aller dans les propriétés système (clic droit sur le Poste de Travail, puis Propriétés; ou Windows+Pause) et en cochant la case qui va bien, ça désactive ;)

PS : Bien que cela permette de gagner en performances et en espace disque dur, cela empêchera de retourner en arrière

C'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien j'ai toujours le même message: restauration complète. votre ordinateur a été restauré à.......

Dans les services de Windows (services.msc depuis Démarrer --> Exécuter), en désactivant le service de restauration système, est-ce mieux ?

Malheureusement non toujours le même message. J'ai l'impression que ça vient d'un point de vérification système qui revient constamment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...