Aller au contenu

[W7] fusion DVD d'installation windows


Rodney McKay

Messages recommandés

Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits.

Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche :chant:

Certes, mais ce que j'ai dégoté, tiens sur un simple couche ;)

Bonjour

en fait, je suis en train de faire un DVD regroupant plusieurs version de windows et il me reste environ 2Go dessus. Je cherche quoi mettre. Mais la ca être short.

cordialement MHP

regardes ici :bisous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits.

Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche :bisous:

Certes, mais ce que j'ai dégoté, tiens sur un simple couche ;)

Peut-être ont-ils enlevé certaines fonctionnalités avec un équivalent de vLite pour 7 ? Qu'en disent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits.

Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche :francais:

Certes, mais ce que j'ai dégoté, tiens sur un simple couche :francais:

Peut-être ont-ils enlevé certaines fonctionnalités avec un équivalent de vLite pour 7 ? Qu'en disent-ils ?

Peut-être...

En tout cas, c'est terriblement efficace de n'avoir qu'un seul DVD avec toutes les versions de Windows 7 en i386 et x64 pour parer à toutes les réinstallations.

Nota : la version de Windows s'auto-sélectionne quand on écrit la licence pendant l'installation... il ne reste qu'a choisir entre i386 et x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...