Rodney McKay Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour a tous, Je recherche une méthode pour fusionner sur un seul DVD, les DVDs d'installation de windows vista (32 et 64 bits), windows sept (32 et 64 bits), windows serveur 2008 (32 - 64 bits) et windows serveur 2008 R2. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci par avance MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tout ce beau monde ne rentra pas dans un seul DVD... Déjà rien que Vista 32+64 ça fait 6,5 Go Windows 7 32+64 : 5,3 Go 2008 Server 32+64 : 4,6-4,7 Go (limite) 2008 R2 (il n'est qu'en 64 bits) : 2,9 Go Total de 19,4 Go En gros : mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits. Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Salut, Et pourtant, je suis tombé sur un DVD de TOUTES les versions de 7 en i386 et x64 ! (même la starter) Un super outil pour le dépanneur ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour en fait, je suis en train de faire un DVD regroupant plusieurs version de windows et il me reste environ 2Go dessus. Je cherche quoi mettre. Mais la ca être short. cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits.Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche Certes, mais ce que j'ai dégoté, tiens sur un simple couche Bonjouren fait, je suis en train de faire un DVD regroupant plusieurs version de windows et il me reste environ 2Go dessus. Je cherche quoi mettre. Mais la ca être short. cordialement MHP regardes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 bonjour, je me renseigne, je regarde et je vous tiens au courant. vais peut-être faire un ptit tuto. cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits.Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche Certes, mais ce que j'ai dégoté, tiens sur un simple couche Peut-être ont-ils enlevé certaines fonctionnalités avec un équivalent de vLite pour 7 ? Qu'en disent-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Le DVD de base 32 bits contient toutes les versions (elles sont parfois juste cachées), idem pour le 64 bits.Dans ce cas, ça fait 6,5 Go et ça tient sur un double couche Certes, mais ce que j'ai dégoté, tiens sur un simple couche Peut-être ont-ils enlevé certaines fonctionnalités avec un équivalent de vLite pour 7 ? Qu'en disent-ils ? Peut-être... En tout cas, c'est terriblement efficace de n'avoir qu'un seul DVD avec toutes les versions de Windows 7 en i386 et x64 pour parer à toutes les réinstallations. Nota : la version de Windows s'auto-sélectionne quand on écrit la licence pendant l'installation... il ne reste qu'a choisir entre i386 et x64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour Windows 7, la plupart du temps je n'installe que la 64 bits, donc ça ne fait que 2 DVD, car je garde près de moi la 32 bits au cas où (par exemple une vieille machine, ou netbook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.