gougou Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour, J'ailmerais utiliser ces deux disques durs "internes" en "externes" : Samsung HD-200HJ (SATA) Maxtor 6Y120MO (SATA) Le marché est vaste, quel(s) boitier(s) me conseillez-vous ? Le ventilo est-il indispensable ? Mon budget serait a priori de 30euros/boitier max. Mais j'avour que je ne me rends pas trop compte si c'est suffisant ou non... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Quelques précisions : - je souhaite brancher ces disques sur un portable (est-ce que les versions "racks" sont à éliminer dans ce cas?) - il faut que je puisse les utiliser de manière prolongée (donc à mon avis, le ventilo est obligatoire...) Mais tout à coup je me demande si l'investissement est valable étant donné la taille de mes disques (120 et 200 Go)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Il y a cet ICY BOX à 25 euros assez intéressant En plus, il est en aluminium donc pas besoin de ventilateur Après c'est sûr que vu la capacité des disques, ce n'est pas forcément génial mais un autre plus grand peut très bien être mis plus tard à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.