Kiran Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie d'installer Quake 4 ( je sais il craint ce jeu, mais j'aime) sur Windows 7 Pro 64 bits. Je subodore qu'il s'agit de quelque chose de très simple, lié aux droits d'administrateurs, mais en gros l'auto-exe ne se lance pas. Je ne peux tout simplement pas lancer le Dvd, et quand j'essaie je reçois un message d'erreur de Librairie... Qui peux m'indiquer la voie à suivre, afin que je puisse rejouer à ce bon vieux nanar vidéoludique? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Quelle est l'erreur de librairie ? est-elle trouvable ? Et en lançant le setup à la main, pas mieux (pas l'autorun) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiran Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Merci d'avoir répondu si vite. La librairie était "introuvable". J'ai donc lancé le setup à la main comme vous me l'avez conseillé, et là ça fonctionne, même si pendant toute l'install j'ai eu plein de messages d'erreurs (dont "bibliothèque introuvable" ). Savez-vous d'où ça peut provenir? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Il se peut qu'il cherche plein de Dlls de XP... donc à voir pour la suite... A la limite, un Dependency Walker aiderait sur l'autorun, pour savoir ce qu'il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiran Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 ok c'est plus clair, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.