GoobY13 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Salut, j'ai un problème avec mon pc tour, il fonctionnait bien avant le demmenagement, now plus rien, les ventilo tourne (cpu, alim gpu), avant quand je l'allumais j'avais un petit bip au boot qui était normal là plus rien, j'ai m même retiré la ram, c'est censé bipé en continue, bah tjs pas un bip, je pense que c'est la CM ou cpu, mais je peux rien tester... une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Vérifies tout les branchements de chaques composants, les re-enfoncer et ensuite fais un clearcmos pour voir ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Le CPU, je pense que c'est 5 bips. Pas de bip, c'est généralement une carte-mère HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 vais tenter de faire un clearcmos c'est vrai que je n'y ai pas pensé, plus qu'a retrouver comment on fait ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 bon toujours aucun bip apres un clearcmos, la carte mere doit être dead, fait chier, un pc a la poubelle :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Quand tu as un composant HS, tu jettes tout le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tu as bien vérifié TOUS tes câbles ? Dans un déménagement, ça bouge beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 A checker (s'il n'a pas fait le saut de l'ange par la fenetre) - cable de l'alim - alim - branchements internes - fixations proc, CG - fixation ram (rare et déjà testé visiblement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Le pc date de 6ans et déconnait un peu, donc pas envie de mettre des sous dedans, je garderai juste qque pièces. Et oui tous les cables étaient bien mis, cpu gpu ok, j'ai même tenté en retirant tout (dd, cdrom etc) mais jamais de bip rien, meme sans mémoire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Sur mes vieux PC, ça m'arrive ce genre de chose. Je n'avais qu'à débrancher électriquement pendant 5 min et ça repartait à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 j'aurais bien aimé ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.