Posté(e) le 26 février 201015 a Salut, j'ai un problème avec mon pc tour, il fonctionnait bien avant le demmenagement, now plus rien, les ventilo tourne (cpu, alim gpu), avant quand je l'allumais j'avais un petit bip au boot qui était normal là plus rien, j'ai m même retiré la ram, c'est censé bipé en continue, bah tjs pas un bip, je pense que c'est la CM ou cpu, mais je peux rien tester... une idée? merci
Posté(e) le 27 février 201015 a Vérifies tout les branchements de chaques composants, les re-enfoncer et ensuite fais un clearcmos pour voir ce que ça donne ...
Posté(e) le 27 février 201015 a Le CPU, je pense que c'est 5 bips. Pas de bip, c'est généralement une carte-mère HS.
Posté(e) le 27 février 201015 a Auteur vais tenter de faire un clearcmos c'est vrai que je n'y ai pas pensé, plus qu'a retrouver comment on fait ^
Posté(e) le 27 février 201015 a Auteur bon toujours aucun bip apres un clearcmos, la carte mere doit être dead, fait chier, un pc a la poubelle :-/
Posté(e) le 27 février 201015 a Tu as bien vérifié TOUS tes câbles ? Dans un déménagement, ça bouge beaucoup...
Posté(e) le 27 février 201015 a A checker (s'il n'a pas fait le saut de l'ange par la fenetre) - cable de l'alim - alim - branchements internes - fixations proc, CG - fixation ram (rare et déjà testé visiblement)
Posté(e) le 27 février 201015 a Auteur Le pc date de 6ans et déconnait un peu, donc pas envie de mettre des sous dedans, je garderai juste qque pièces. Et oui tous les cables étaient bien mis, cpu gpu ok, j'ai même tenté en retirant tout (dd, cdrom etc) mais jamais de bip rien, meme sans mémoire :-/
Posté(e) le 27 février 201015 a Sur mes vieux PC, ça m'arrive ce genre de chose. Je n'avais qu'à débrancher électriquement pendant 5 min et ça repartait à chaque fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.