Aller au contenu

cd installation software audigy player creative


mcmadfly

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une carte audigy player mais j'ai malheureusement perdu le cd d'installation avec les softs et les drivers et sans celui ci je ne peux installer et mettre a jour ma carte son

Je recherche une ame charitable qui pourrais m'envoyer le fichier iso de ce cd

J'ai trouve un lien pour ce cd mais lorsque je veux l'installer celui ci ne demarre pas automatiquement et ne fonctionne pas

Merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour coutume de dire à mes clients que la première chose à faire lorsque l'on trouve un cd fourni avec des drivers dans du matériel informatique, leur place est la poubelle.

Parce que ces drivers là sont toujours obsolètes puisque fournis avec.

Dont tu va sur le site de creative et tu auras le choix entre la détection de ton matériel qui te fera tout tout seul ou d'indiquer ton matériel et tu retrouveras tout le contenu du cd dans une version récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour coutume de dire à mes clients que la première chose à faire lorsque l'on trouve un cd fourni avec des drivers dans du matériel informatique, leur place est la poubelle.

Parce que ces drivers là sont toujours obsolètes puisque fournis avec.

Dont tu va sur le site de creative et tu auras le choix entre la détection de ton matériel qui te fera tout tout seul ou d'indiquer ton matériel et tu retrouveras tout le contenu du cd dans une version récente.

Bonjour,

Merci, j'ai essaye l'update sur le site mais il me demande d'installer d'abord les softs du cd installation d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizzard ça, surtotu venant de creative, sachant qu'avec lesmisesà jour windows ça met au moins le driver de base en générral pour leur carte.

EDIT :

Clic ici

Si tu as d'autres questions... n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...