Nitry Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour ! Windows pleure depuis quelques jours en me suppliant de l'acheter: c'est chose faite, j'ai à côté de moi une version OEM de Windows 7. Mais j'ai remarqué que mon Vertex avait perdu en performance (temps de chargement de la session et de l'OS plus long au fur et à mesure des mois), enfin je savais que ça allait arriver vu que je ne pouvais pas installer le fix publié par OCZ Maintenant je vais ré-installer Seven mais je voudrais être bien sûr que le SSD va retrouver ses performances d'origine, même si ce n'est que pour un court moment ! Alors comment faire ? Simplement réinstaller Seven comme si de rien était ? Ou il y a une autre manip' ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Votre SSD ne supporte pas le TRIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais le TRIM ne faisait pas partie de la RC1 si je ne me trompe pas. http://www.ocztechnology.com/products/soli...sata_ii_2_5-ssd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 De la RC1 de ? Windows 7 ? Si vous avez la complète, à mon avis pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui de la RC1 de Seven D'accord donc pas besoin de remettre le SSD à zéro d'une quelconque manière, la fonction TRIM prendra tout en charge, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'avoue ne pas être vraiment expérimenté sur la question, mais c'est ce que j'ai compris oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ok ! Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.