Kostadinov Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut, J'ai un dvd et je voudrais son contenu sur le disque dur de mon eee (pas de lecteur). Problème ce dvd n'a qu'un programme (en flash) en apparence de 4mo, Quelle solution me proposez vous pour pouvoir extraire son contenu entier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est un film ? Avez-vous tenté de faire une image ISO avec un programme, puis monter l'image avec Daemon Tools ou VirtualClone Drive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est un film ?Avez-vous tenté de faire une image ISO avec un programme, puis monter l'image avec Daemon Tools ou VirtualClone Drive ? ça a l'air de marcher en passant par powerIso, extraction en cours un gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.