pyfrombzh Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 bonjour sur un portable Asus x71A sous vista home, j'ai un soucis de son : rien sur les enceintes du portable, mais du son lorsque je branche un casque. Tous semble ok, la "barre" indiquant le volume s'anime quand je lance une chanson. j'ai supprimé le driver, réinstallé automatiquement, mis les drivers d'origine - rien mis à jour le driver realtek, plus de son dans le casque... réinstallé driver d'origine son dans le casque ok. bref, je ne sais pas trop quoi faire... tout semble ok. avez-vous une idée ? merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Avec un Live CD récent, est-ce pareil ? Si oui, c'est que c'est matériel... sinon, c'est logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 merci pour la réponse. je teste dès que l'on me ramène le chargeur secteur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Euh ? il se promène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 ouep... et il veut pas revenir en plus... ah les jeunes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 donc, pas de son avec le live cd, direction sav : réponse, pb connu par Asus et pris en charge, direction usine ! merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Vérifie quand même que le son n'est pas parachuté à tort sur la sortie spdif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.