Aller au contenu

[VISTA] Cd OEM Windows vista[Résolu]


Fahim0506

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai entendu dire qui avait possibilité d'obtenir une version CD de Vista, en effet avec mon pc portable je disposais d'un fichier recovery, mais celui-ci a disparu lors d'un formatage intensif car je n'avait plus aucun contrôle du pc et impossible de le restaurer. Savez-vous comment s'y prendre pour obtenir ce fameux CD qui nous reviens de droit ? :)

je vous remercie et bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :sept:

Ne t'embête pas... ;)

1. trouves-toi une copie du DVD

2. les pilotes se trouvent sur le site constructeur

3. réorganise tes partitions (enlever la partition de restauration)

Voilà ! :transpi:

Au moins, c'est propre ! :smack: (pas les conneries installés pas Compaq)(déjà que les produits de Compaq sont :byebye: )

Et comme t'as une licence, t'as le droit de posséder un DVD correspondant ! :craint:

PS : n'oublies pas :byebye:

PS2 : pourquoi se torturer l'esprit avec si peut de choses ? :byebye:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le modèle exact, en fait il y a énormément de A900 :move:

Pouvez-vous trouver le numéro de série sur le boitier ? ou un numéro de modèle ?

Malheureusement je n'ai pas trouver, il y a un Serial number mais bon on pourra rien faire avec, mais j'y pense ce n'est pas la peine de trouver le modèle exact du PC, il suffit juste que je trouve la section sur leur site qui permet d'effectuer une demande de cd OEM tout simplement :)

Goodwhitegod un revendeur/dépanneur que je connais m'a proposer une copie de Vista et comme tu l'énonce ca me reviens de droits puisque j'ai une licence effectivement mais l'inconvénient c'est les pilotes ! malgré ton détails d'opération vis a vis de la partition etc... je ne saurais pas faire en toute honnêteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...