Fahim0506 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir a tous, J'ai entendu dire qui avait possibilité d'obtenir une version CD de Vista, en effet avec mon pc portable je disposais d'un fichier recovery, mais celui-ci a disparu lors d'un formatage intensif car je n'avait plus aucun contrôle du pc et impossible de le restaurer. Savez-vous comment s'y prendre pour obtenir ce fameux CD qui nous reviens de droit ? :) je vous remercie et bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il faut demander au constructeur du pc. Tout autre moyen peut être considéré comme illégal (download, copie de cd etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui naturellement, malgré mes recherches sur le site de Compaq je ne trouve pas la partie qui permet de "commander" ce fameux cd, est-ce qu'un membre ayant un pc Compaq saurai quelles sont les démarches a suivre afin de l'obtenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est quel modèle exact de Compaq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 le Compaq Presario A900 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ce n'est pas le modèle exact, en fait il y a énormément de A900 Pouvez-vous trouver le numéro de série sur le boitier ? ou un numéro de modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut, Ne t'embête pas... 1. trouves-toi une copie du DVD 2. les pilotes se trouvent sur le site constructeur 3. réorganise tes partitions (enlever la partition de restauration) Voilà ! Au moins, c'est propre ! (pas les conneries installés pas Compaq)(déjà que les produits de Compaq sont ) Et comme t'as une licence, t'as le droit de posséder un DVD correspondant ! PS : n'oublies pas PS2 : pourquoi se torturer l'esprit avec si peut de choses ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ce n'est pas le modèle exact, en fait il y a énormément de A900 Pouvez-vous trouver le numéro de série sur le boitier ? ou un numéro de modèle ? Malheureusement je n'ai pas trouver, il y a un Serial number mais bon on pourra rien faire avec, mais j'y pense ce n'est pas la peine de trouver le modèle exact du PC, il suffit juste que je trouve la section sur leur site qui permet d'effectuer une demande de cd OEM tout simplement :) Goodwhitegod un revendeur/dépanneur que je connais m'a proposer une copie de Vista et comme tu l'énonce ca me reviens de droits puisque j'ai une licence effectivement mais l'inconvénient c'est les pilotes ! malgré ton détails d'opération vis a vis de la partition etc... je ne saurais pas faire en toute honnêteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Au niveau des partitions, il suffit de toutes les supprimer lors du processus d'installation En ce qui concerne le modèle exact, avec un peu de chance, Everest pourra le lire dans DMI --> Chassis (une partie de la carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 le modèle exact de la machine est toujours écris en dessous sur une étiquette en blanc sur noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 le modèle exact de la machine est toujours écris en dessous sur une étiquette en blanc sur noir Exactement c'est un A960EM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 S'il y a besoin un jour, apparemment on peut commander le fameux disque de restauration ici Mais bon, tout installer proprement c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Eh ben 38.27¤ pour une licence qu'on a dejà "soit disant" je pense que je vais me diriger vers la copie de vista du revendeur lol je vous remercie tous pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.