Aller au contenu

[VDS] Netbook4Gamers Asus N10 (280¤)


Black Ragnarok

Messages recommandés

Configuration de l'objet :

Objet : Asus N10JB-HV008U

Caracteristiques d'origine (lien) : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=gbeOY4yDJi2Up2Pn

OS (Systeme d'Exploitation) : Windows Xp + Express Gate

Etat de l'objet : Comme Neuf (Aucune Rayure)

Date d'achat : 29/09/2009

Garantie a compter de la date d'achat : 1 Ans

Boite : Oui

Paiement transaction :

Prix : 280¤

Type de paiement : Paypal ou proposer

Lieu : 25 - Hopitaux Neufs

Photos :

sdc106651.jpg sdc106700.jpg sdc106752.jpg sdc106861.jpg sdc106881.jpg sdc106892.jpg

Vidéos :

Test de la Démo Bioshock (Graphisme Minimum en 1024x600) par mes soins sur mon Asus N10 (OC : 1907Mhz), on peut voir quelques freeze mais cela ne m'a pas enlever le plaisir de jouer ^^ (Attention je joue vraiment comme un pied)

Suite de la Démo de Bioshock avec un Petit Rush de Monstre :

Test d'Allods Online (Graphisme Minimum en 1024x600) par mes soins sur mon Asus N10 (OC : 1907Mhz), il y a quelque micro freeze quand on affiche les personnages mais j'en ai aussi sur mon vieux Dell qui a une Nvidia Go 6800.

Benchmark :

Premier résultat de 3DMark06 : 1528 avec Asus Turbo Mode (1774Mhz)

Deuxième résultat de 3Mark06 : 1659 avec OC (1907Mhz)

Résultat comparé aux deux Netbooks de Gamers du moment : Le Compaq Mini 311c et l'Asus 1201N

sanstitre1f8b87adff864d32a43aa9e6af6900f04.png

Points Forts :

- Autonomie Maximum 6H avec le chipset Intel ou 3H avec Nvidia (Wifi Off, Capteur Luminosité Activé, PowerGear Battery Saving sur Windows Seven)

- Carte Graphique G105M

- Processeur Atom N280

- Encombrement Minimum (Ecran 10")

- Sécurité maximum avec le lecteur d'empreinte

- Express Gate : 8sec + 2sec Wifi pour avoir accès à ses Mails et Internet

- Couleur Champagne où on voit moins les traces de doigts

- Sur XP : Résolution 1024x768 disponible pour un accès au jeu qui ne supporte pas le 1024x600

Commentaires : Ceci n'est pas celle qui est en vente de temps en temps car mon N10 dispose du lecteur d'empreinte digitale et du bluetooth.

Liste de jeux compatibles : http://n10.wikia.com/wiki/Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...