fazea Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut! j'ai un problème avec l'alimentation de mon pc portable hp pavilion dv5-1020ef: elle ne marche plus que par intermittence et, quand elle ne marche pas en étant bien branchée sur le secteur, le boitier de l'alimentation émet des petits bips sonores à fréquence régulière. Pouvez vous m'aider ou m'éclairer sur ce phénomène? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je crois qu'il serait préférable de changer l'alimentation, vu les symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazea Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui je pense que au final je vais devoir la changer mais c'est vraiment étrange comme phénomène et si quelqu'un a une petite idée sur l'affaire ça m'intéresserait, sinon tan pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.