JoN69 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 les 2 aucun accès au pc, je n'arrive pas à rentrer dedan. un membre de ce forum a essayer de m'aider en se connectant sur mon pc et rien ne fait, il n'a pas réussi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tout ça me paraît bizarre... et c'est idem sans Kaspersky installé (pas lancé = souvent lancé quand même) ? Autrement, je ne verrais pas d'où ça vient... mais une chose est sûre un réglage a été changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 lancé ou pas c'est pareil, au début il était pas installé je n'avais quand meme pas accès j'ai installer my7optimizer sur les 2 avec windows 7 pour info hier on a remarquer que de xp et d'un des pc avec win 7, j'avai accès au portable (win 7) mais avec demande de mot de passe, on a désactivé la demande de mot de passe, et depuis même problème que sur l'autre pc avec win7, et en ayant tenté de réactiver ce fameux mot de passe, le problème persiste, donc le faite d'avoir désactiver le mot de passe à tout fait planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tout ça est assez surprenant, car pour ma part même en désactivant la demande de mot de passe, tout marche directement, et en réactivant ça demande simplement le mot de passe... my7optimizer ? je ne connais pas, mais de manière générale il faut éviter les logiciels qui soit disant "optimisent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 mais bon en meme temps je sais que c'est un bête règlage ce n'est pas du a sa, car sous vista on avais le meme problème et sans optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Malheureusement je crois que je ne peux rien pour vous, car je n'arrive pas à obtenir le même résultat... quoi que je fasse ça fonctionne... même avec Vista ça donne exactement le même comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.