franck22051989 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour j'ai 2 cartes graphiques à vendre ou à échanger Je vends ou j'échange: * ati x1950 pro plus sous garantie, fonctionne nickel Chipset graphique ATI Radeon X1950 Pro Taille mémoire vidéo 512 Mo Bus AGP 8x Nombre de chipsets graphique 1 Interface mémoire 256 bit(s) Fréquence du chipset 600 MHz Fréquence mémoire vidéo 700 MHz Type de mémoire GDDR3 Technologie de mémoire partagée Aucune Nombre de pipelines 36 Support Direct X (version) 9.0c Type de refroidissement Actif (fansink) Bi Ecran oui HD Ready non Tuner TV non Sorties vidéo 2x DVI Femelle, S-Vidéo (mini-DIN 4 Femelle) DVI Dual-Link oui * nvidia 7950 GX2 plus sous garantie, fonctionne nickel Je recherche: - 2 go de ram (pc 5300 ou pc 6400) - ventilateurs silencieux pour boitier - une alimentation (de marque) avec possibilité de rajouter quelques € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck22051989 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 up slt échange de la x1950 contre 2 x1 go pc 5300 sinon combien in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 combien in la 7950? t'es dans quel ville (mp possible ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.