falcom Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut Quel carte prendre pour l'affichage 2D/3D et la capture video? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Quand tu dis capture tu insinue quoi ? carte avec fonction VIVO ou carte avec tuner TV ? Sinon j'ai peut être mal compris.... Pourrais tu m'éclairer, je ensuite peut être pourrais te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C'est vrai que j'ai pas ete precis, donc pour capturer une source exterieure, magnetoscopte, camescope fiche RCA. Pas besoin de tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Alors...... Les All in wonder dispose de ces fonctions.... Il y a aussi des cartes d'acquisition qui peuvent être ajouté en plus d'une cg et bien souvent les fonction seront plus avancé Mais apparement ce serait plus une All in one qui t'intérésseré.... ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Effectivement je recherche une solution All in one, le budget 200€ grand max, est ce que une 4200TI Vivo reste correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Moi j'ai toujours dit : Ti 4200 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Mais en plus récent il y a l'asus 9600Xt qui dispose des fonction vivo , tu peux la trouver à moins de 200€ Sinon pour 230€ tu as une magnifique 9800Se all in wonder de chez hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Sinon pour 230€ tu as une magnifique 9800Se all in wonder de chez hercules C clair !!!! J'en ai acheter une ya pas longtemps (1 semaine) et franchement elle déchire grave : elle a de bonnes perfs en 2D/3D, le tuner TV est de bonne qualité (mais bon toi je pense que ça t'intéresse pas trop ) et les fonctions d'acquisition sont plus que biens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Vous lui demander s'il a besoin d'un tuner, il répond non, et vous lui proposer une all in wonder :8 Une vivo fait parfaitement l'affaire, ne gaspille pas pour une all in wonder, a moins bien sur que tu veux le tuner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.