Warher Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Everest: Champ ValeurPropriétés de la sonde Type de la sonde SMSC LPC47M192/997 (SMBus 2Dh) Températures Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 24 °C (75 °F) CPU #1 / Coeur #1 28 °C (82 °F) CPU #1 / Coeur #2 19 °C (66 °F) Aux 115 °C (239 °F) WDC WD1600JS-00MHB0 [ TRIAL VERSION ] Ventilateurs Processeur 1193 RPM Châssis 1950 RPM Valeurs de voltage +12 V [ TRIAL VERSION ] Et j'ai le même résultat sous SIW ou SpeedFan... le problème c'est que l'ordi shutdown quand la ptite température atteint les 120. Rien qu'au démarrage c'est à 100 et ça augmente petit à petit... C'est peut être pratique pour faire de la cuisine, mais perso je préfèrerai utiliser mon ordi à d'autres faims Une idée? Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Le chipset serait-il brûlant / mal refroidit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warher Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Le chipset serait-il brûlant / mal refroidit ? Nop, j'ai touché manuellement tous les composants et j'ai mis un coup de ventilo en même temps; y'avait rien de brulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Peut-être une sonde morte... La carte graphique va aussi ? Dans le BIOS, est-il question d'une sonde qui éteint le PC une fois à 120°C ? Peut-être qu'en désactivant... mais ça peut être dangereux : il faut espérer que ce soit seulement une sonde morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warher Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 oki je vais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Si y'a rien de brulant, c'est possible que le contacte ne se fasse pas bien quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.