Aller au contenu

cookies & listes des commentaires de news


Atlantis

Messages recommandés

voilà qd je poste des commentaires de news depuis le boulot (je sais c'est mal :mdr: ), qd je rentre chez moi je n'ai plus accès à la mm liste "NNN nouveaux commentaires depuis votre dernière visite". ce n'est apparemment pas géré par IP (inutilement compliqué) mais par cookies.

on peut pas stoquer ces infos sur le serveur dans le profil ? => date(jj,hh,mm,ss) de consultation d'une news. au besoin limiter le tableau aux 100 dernières news vues, en général on va pas plus loin lol.

après une fn qui compare cette date aux dates de post des news et on déduit le nb de nouveaux commentaires :D

vala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait nil, je sais pas si c faisable mais faudrait voir à faire un miniconcours (juste pour le fun, sans prix à gagner, ni réel vainqueur désigné d'ailleur) avec une news pour rabattre les gens. titre du concours : rebondir sur le discours du précédent en se basant sur l'actualité informatique. deux lignes max par reply.

cf le mini concourt qu'on se fait avec fernand dell http://www.pcinpact.com/actu/news/12826.htm?vc=1#c92784

bon maintant c pure déconnade, mais le dimanche faut bien réviser non ? :francais: . je te laisse maitre voir si c'est appliquable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...