sylvain.jez Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, Je recherche un pc portable pour un usage jeux / internet / photo mais plus basé sur les jeux vidéo. 800/900¤ maxi Que me conseillez vous ? Modéle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ASUS X77JA-TY006V, en vente flash. La HD5730 Mobility doit se situer à peu près au niveau de performances d'une HD5670 de bureau. Ce n'est pas une bête de course, loin de là, mais je pense que tu n'auras pas mieux dans cette tranche de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oh, un sujet qui doit aller en Portables Alors il y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Que vaut celui ci ? ASUS G73JH-TY009V ? Proposez moi des modéles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Il me semble que Kenpashi t'a déjà fait une proposition non ? Un petit merci est toujours le bienvenu hein Le G73 a une carte graphique plus puissante mais est bien au-delà du budget non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci des reponses mais je souhaite une liste de plusieurs modeles pas que 1 seul .... Pourquoi si peu de réponses sur ce sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 On prend sur notre temps libre pour venir ici ... nous ne sommes pas une boutique ! Bon alors ... Asus N71JV Dell Studio 17 Sony VPC-F11E4E (16") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Un des modèles avec HD5730, le seul choix valable dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ok. Merci de ces réponses nombreuses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour la CG du portable pour le jeux ? j'hésite entre nvidia ou les ati HD ? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je viens de trouver ce modéle Acer Aspire 8942G-436G64Bn qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 MSI GT640 ou MSIGT660 Le 640 est facilement trouvable, chargé avec une core i7 turbo OC 4Go et une 250GTS Finition parfaite et il a énormément de souffle Le reproche qu'on peut lui faire est qu'il ventile en permanence mais uniquement en jeu. le reste du temps le mode ECO permet de bloquer les coeurs sur la fréquence d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 MErci. Que valent les nvidia pour les jeux en portable ? supportent direct X 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai ce modèle depuis une semaine : Packard Bell EasyNote LJ75-JO-256, acheté 699¤ J'avais de gros a priori sur cette marque (à cause de ce qu'on peut lire sur les forum, et que tout le monde répète bêtement aux autres en croyant bien dire...), mais voyant qu'il n'y avait pas mieux sur le marché pour ce prix j'ai donné une chance à cette marque (core i5 et radeon 5650 pour moins de 700¤, ça se tente!). Résultat : silencieux, chauffe pas du tout, même après plusieurs heures de jeu, autonomie correcte et surtout peut faire tourner de gros jeux. Pour rigoler j'ai réinstallé Crysis, histoire de le "bizuter" un coup : en mode détails élevés ça passe nickel! Même en très élevés ça reste jouable. Si tu veux économiser tes sous, tu peux y aller! 659¤ pour un portable de jeux c'est je pense une très bonne affaire. Par exemple ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/4530690/art/...p;CodePromo=oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'hésite entre ces modéles : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096859.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00096712.html http://www.pixmania.com/fr/fr/4376453/art/...html?srcid=9251 un petit plus pour le asus 71 .... bien que la CG soit en dela du G73... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pour moi, le 61 n'est pas intéressant car la résolution n'est pas très élevée. Entre le G73 et le N71, ma préférence va au premier pour le jeu, car sa carte graphique est pas mal au-dessus, et le processeur plus faible n'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'avais de gros a priori sur cette marque (à cause de ce qu'on peut lire sur les forum, et que tout le monde répète bêtement aux autres en croyant bien dire...) Les gens postent des messages pour raconter leurs problèmes et passer un coup de gueule, rarement pour dire que tout va bien. Si tu te fies aux avis négatifs que tu trouves un peu partout, autant dire que tu n'achètes plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour moi, le 61 n'est pas intéressant car la résolution n'est pas très élevée.Entre le G73 et le N71, ma préférence va au premier pour le jeu, car sa carte graphique est pas mal au-dessus, et le processeur plus faible n'est pas un problème Mon choix se porte donc sur le G73 . hélas il n as pas de sacoche ni de souris... 60 ¤a rajouter. Il me parait tres bon pour le jeu et la bureautique. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est une belle machine de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour, Today après midi shopping dans différents magasin informatique pour voir se qu'ils proposent pour le jeu.... résultat décevant, aucun ne possède celui que je recherche et quand viennent les questions technique voici les réponses : " nvidia et ati ca ce vaut ... faut voir sur les forums .... " donc me voila bien embarrassé pour choisir un modèle d'autant plus que le G73 n'est plus dispo sur pixmania .... donc je recherche toujours un modèle jeux et internet .... un asus ou mais lequel ? un hp dv7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Pourquoi pas cet Asus X77JA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 effectivement il me semble pas mal, carte inferieur a la 5850 mais bon, j ai une tour pour les gros jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il est vrai qu'un portable pour jouer, c'est pas top (manque de puissance, chauffe ...) HP je me méfie un peu, j'ai l'impression qu'il y a un manque de fiabilité ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.