Aller au contenu

RAPPEL : UTILISATION DE LA SECTION HARDWARE


Mikeizbak

Messages recommandés

perso je lit tous le forum ou presk mais comme j'ai pas un niveau au top je poste pas souvent

pour se qui est des post ss réponse jen avez deja parlé et on mavez répondu que c t des choses qui arrivé mais qu'on pouvé tjs faire un ti :D pour avoir des reps dc faut po hesité si aprés une journé ya rien ben le 2eme on fait un :eeek2:

sinon c'est le 1er forum que j'ai visité et je susi resté et jespere resté lontps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et pourquoi pas mettre un "bandeau recherchez" ( genre barre de tâche google ) au début de chaque liste de sujet (une dans hardware, une dans overclock, une dans logiciel..etc..etc) ?

exemple:

[ ....... ] rechercher dans cette section - souvent votre question a déjà été posée

Une barre bien en apparence qui attire plus l'oeil que l'onglet en haut de la page, un peu caché par les autres onglets. Juste en dessous de

"Forum PC INpact

Bienvenue, votre dernière visite date du 21-02-2004 16:58:31"

C'est une idée.

que je partage...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais loupé ce topic :craint:

Bon c'est vrai que j'ai séparé hardware un peu tot cependant c'était en prévision d'une augmentation de trafique. D'ailleurs les parties CG et CM commencent à etre bien remplis, ce qui du coup rend hardware le seul "fourtout" du forum :craint:

Comme l'on dit certain, les titres sont hyper importants :non: Ensuite passent une excellente présentation et de nombreux détails concernant le sujet.

Pour ceux qui n'ont pas eu de réponses à leurs topics, c'est principalement parce qu'il n'y a pas assez de monde ici et que le sujet est bien trop précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...