namewithn0man Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Je souhaite installer Windows XP 32 bits sur une machine dotée de 3 barrettes de 2 Go de RAM, sur une station équipée d'un unique Xeon W3520. Que se passera-t-il concernant la limite de mémoire à 3 Go ? L'ensemble sera-t-il suffisamment intelligent pour fonctionner sur les 3 barrettes (en les "bridant" chacune à 1 Go) ou bien l'ensemble va-t-il fonctionner sur 1 barrette et demi ? (ce qui m'étonnerait qu'à moitié...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Tout dépend comment est utilisée la RAM par la carte mère au niveau remplissage, et peut-être que l'OS y participe beaucoup, ça je ne sais pas trop, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose pour XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 +1 pour le changement au niveau des performances. Mais comme il s'agit de triple channel ça remplit et vide parallelement les trois. Donc ça s'équilibre mais du coup tu gache ta belle mémoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.