Aller au contenu

[CG] De la DAUBE


kurgan187

Messages recommandés

:mdr::mdr::mdr: Salut a vous jeune gens,voila vu la game des carte graphique en ce moment,je me suis tenté sur une Geforce Fx 5600 XT 256 mo DDR a ma connaissance je me dit FX sa doit tout tuer et vu le prix de la carte je pensais faire un bon achat donc je me rend a un magasin d'informatique et je demande si la carte Nvidia a base du core Fx 5600 est performante. La le vendeur me dit que ces une TRES bonne carte tres performante et 100% compatible direct x 9 je pose aussi comme question est t'elle performante dans les jeux a venir genre dom 3 et half life2 et la le gars ma dit:pas de probleme jeune homme une tres bonne carte tres rapide... donc moi l'ane je l'achete le prix un petit 149 euros;je rentre chez moi je fout la carte dans mon pc et je me dit bordel sa va arracher surout face a mais autre composant sa va tout tuer:2400 Xp 1 GO ram ddr 333... donc j'installe les driver fournis avec ma carte je redemarre et la HORREUR FX5600 SE HAAAAAAAAAA...... Je me dit merde pas possible,je vais sur le site officiel je prend les dernier driver les forceware 53.03 j'installe je relance et la la carte m'indique 5600XT la content je me dit si ces XT comme les radeon la parfait,ensuite je ma lance le petit 3Dmark 2003 et la mes amis la surprise de la soirée 1653 point :mdr::mdr::mdr: LA je prend vite une seche je la fume comme un arraché et je me dit pas possible avec la configuration que j'ai alors je me rend compte que je me suis fait baiser et je suis tres decu de la carte et surtout du vendeur Quel con celui la donc voila je vous dit la Nvidia ma decu et les 5600 bah bah bah :D:D:mdr: et en plus je prend le jeux call of duty et la horreur sa lag sa race donc je deviens fou.... A TOUT POSSESSEUR DE CARTE 5600 A EVITER COMME LA PESTE........................ salut a tous...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dtc::fumer::fumer::fumer:

Et ben c'est ce qui s'appelle se faire rouler dans la farine ! :fumer:

De toute façon, les NVIDIA C DE LA DAUBE en ce moment !!!!

Comme dit ASSKICK fallait lire les news et surtout lire des tests.

N'importe quel internaute serait aller voir un site de matériel pour voir les tests des cartes et surtout n'importe quelle personne s'intéressant un minimum au PC sait que les Nvidia ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant !!!

Enfin bon le mal est fait :yoda: et tu n'as plus qu'à te la faire échanger ou à la supporter ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, les FX5900XT sont de tres bonnes cartes tres OC en general et on peut obtenir une FX5900Ultra avec un peu de chance, ensuite la FX5700Ultra est au niveau d'une 9600XT ( suivant les appli) et la FX5200 128bit se defends bien dans le bas de gamme, et dans le vraiment pas de gamme, un MX440 pq pas....

Arreter de cracher sur N-Vidia, même si ATI est le meilleur en ce moment ( et le chose peuvent changer tres vite, ATI en est la preuve) donc Wait & see....

Mais bon, si vous commencer a prendre des versions light de mauvais produit ( FX5600) et bien ne vous attendez pas a des merveilles, c logique, c comme mettre un R9200SE dans une machine de joueurs :francais: si vous choissez mal ou vous faite mal conseillez cela ne veut pas dire que tout la gamme de produit est pourrie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, les FX5900XT sont de tres bonnes cartes tres OC en general et on peut obtenir une FX5900Ultra avec un peu de chance [...]

Effectivement, cette carte est TRÈS intéressante :D

Personnellement je vois en cette carte la future ti4200, à savoir des performances de haut niveau à un prix très compétitif! nVIDIA s'est beaucoup amélioré dans les derniers mois en sortant des drivers performants dans les jeux qui n'affectent pas la qualité visuelle... pourtant ils sont toujours victime de leur mauvaise réputation de la dernière année, et à tort selon moi! :D

Ch*** sur nVIDIA semble être devenu une mode, c'est très dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c un jeu a la mode, mais ca passera si leur produit sont bon, souvient toi qu'il y a qq temps, tout le monde se moquait des drivers ATI, donc les chose ne sont pas irréversible...

Ensuite, la FX5900XT est vraiment la remplacente de la ti, cad, c une simple baisse de frequence par rapport au model phare, avec pe un pcb plus simple ( je n'ai pas verifier) mais il semble que la plupart des XT atteigne les frequence des FX classique voir Ultra, comme la TI qui atteignait les perf des ti4400 / 4600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Squall ne t'énerve pas !!

Je ne crache pas sur Nvidia car j'ai toujours une très grande estime pour cette entreprise (celle de ma premiere carte 3D et de mon chipset Nforce2) ! :D

Mais bon voila meme si Nvidia fait des produits compétitifs, il suffit juste de les comparer aux ATI pour voir qu'ils ont fait un flop !

Mais bon comme tu le di si bien, la situation peut s'inverser ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c un jeu a la mode, mais ca passera si leur produit sont bon, souvient toi qu'il y a qq temps, tout le monde se moquait des drivers ATI, donc les chose ne sont pas irréversible...

eeeeeee puis je quand meme osez dire que les 3.10 qui ne sont pas si vieux que ça (un peu plus d'un mois maintenant) etaient un peu a chier......

(constaté avec ma 9600XT, probleme résolu avec les 3.10, mais moin de probleme avec les 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

On l'avait dit pourtant. Meme NVIDIA l'a avoué c'est pour dire :D

Les FX 5600/5800, c'est de la merde en boite (mauvaise architecture tout simplement).

Les suivantes (FX 5700/5900) rattrapent le coup mais subissent tout de meme les erreurs du passé. C'est mieux mais pas parfait (notamment avec des jeux comme Far Cry ceux qui sont content de leur FX 5900 SE au super rapport qualité prix vont comprendre leur douleur d'ici peu).

M'enfin... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la FX5900XT est vraiment la remplacente de la ti, cad, c une simple baisse de frequence par rapport au model phare, avec pe un pcb plus simple ( je n'ai pas verifier) mais il semble que la plupart des XT atteigne les frequence des FX classique voir Ultra, comme la TI qui atteignait les perf des ti4400 / 4600

Dans le fond tu as mille fois raison de comparer la FX 5700 à la Ti 4200.

Par contre, tu oublies une chose. La Ti 4200 n'avait pas de réelle concurrente. La Radeon 8500 avait quelques défauts bousillant tout le potentiel de la carte. ATI s'était planté et NVIDIA a raflé logiquement tout le marché.

La FX 5700 a par contre une concurrente concernant la performance, mais pire, concernant la qualité graphique. Niveau perf, la 9600 XT est logiquement en-dessous avec la plupart des jeux puisqu'en bande passante il n'y a pas photo. Par contre avec certains jeux et surtout futur ça fera mal, très mal. Et niveau qualité visuelle, il n'y a pas photo...

Pour moi le choix est vite fait. Ce n'est pas etre pro ATI, c'est juste voir la réalité en face. La FX 5700 ainsi que la FX 5900 SE sont des cartes terriblement intéressantes, mais à très très court terme.

Dans 6/9 mois on va faire de nouveaux benchs, certains vont pleurer...

Ceux qui pensaient garder leur carte 2 ans vont l'avoir mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, les FX5900XT sont de tres bonnes cartes tres OC en general et on peut obtenir une FX5900Ultra avec un peu de chance, ensuite la FX5700Ultra est au niveau d'une 9600XT ( suivant les appli) et la FX5200 128bit se defends bien dans le bas de gamme, et dans le vraiment pas de gamme, un MX440 pq pas....

Arreter de cracher sur N-Vidia, même si ATI est le meilleur en ce moment ( et le chose peuvent changer tres vite, ATI en est la preuve) donc Wait & see....

Mais bon, si vous commencer a prendre des versions light de mauvais produit ( FX5600) et bien ne vous attendez pas a des merveilles, c logique, c comme mettre un R9200SE dans une machine de joueurs :fumer: si vous choissez mal ou vous faite mal conseillez cela ne veut pas dire que tout la gamme de produit est pourrie :D

Je crois que si les gens font ca, c'est p-t que pendant quelques années, ils se sont fait casser les oreilles avec les pro-nVidia.

Maintenant cela n'est pas mieux de leur part.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Nvidia c'est du bon mais pas sur toutes les cartes ^^

Je me repete mais pour infos avec se que j'ai comme matos et maintenant ma FX5900XT je suis a 4600 pts sur 3Dmark donc on se plaint pas de Nvidia ( meme si j'aurai prefere prendre une ATI c'est sur )

Vivement la NF7-S et la DDr pour remonté le score :eeek2:

PS : C'est quoi les frequence de la 5900Ultra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D  :D Salut a vous jeune gens,voila vu la game des carte graphique en ce moment,je me suis tenté sur une Geforce Fx 5600 XT 256 mo DDR a ma connaissance je me dit FX sa doit tout tuer et vu le prix de la carte je pensais faire un bon achat donc je me rend a un magasin d'informatique et je demande si la carte Nvidia a base du core Fx 5600 est performante. La le vendeur me dit que ces une TRES bonne carte tres performante et 100% compatible direct x 9 je pose aussi comme question est t'elle performante dans les jeux a venir genre dom 3 et half life2 et la le gars ma dit:pas de probleme jeune homme une tres bonne carte tres rapide... donc moi l'ane je l'achete le prix un petit 149 euros;je rentre chez moi je fout la carte dans mon pc et je me dit bordel sa va arracher surout face a mais autre composant sa va tout tuer:2400 Xp 1 GO ram ddr 333... donc j'installe les driver fournis avec ma carte je redemarre et la HORREUR FX5600 SE  HAAAAAAAAAA...... Je me dit merde pas possible,je vais sur le site officiel je prend les dernier driver les forceware 53.03 j'installe je relance et la la carte m'indique 5600XT la content je me dit si ces XT comme les radeon la parfait,ensuite je ma lance le petit 3Dmark 2003 et la mes amis la surprise de la soirée 1653 point :mdr:  :D  :eeek2: LA je prend vite une seche je la fume comme un arraché et je me dit pas possible avec la configuration que j'ai alors je me rend compte que je me suis fait baiser et je suis tres decu de la carte et surtout du vendeur Quel con celui la donc voila je vous dit la Nvidia ma decu et les 5600 bah bah bah :pleure:  :mdr:  :mdr:  et en plus je prend le jeux call of duty et la horreur sa lag sa race donc je deviens fou.... A TOUT POSSESSEUR DE CARTE 5600 A EVITER COMME LA PESTE........................ salut a tous...........

:fumer: ...

J'ai quand meme fais 2690 avec 3dmark2003...

Avec mon FX 5600 128 mo de chez leadtek...

P4c 2.4 ghz...

Mais il est vrai que c'est pas le top n'on plus,mais pour l'instant,je n'est aucun probleme dans mes jeux...sauf Tom raider avec la configue au max!!! :D

Une vrai bouillie! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...