Aller au contenu

[W7] Problème de fichier vidéo

roul'èr

Messages recommandés

Bonjour, ayant récemment migré sous 7, je ne peux plus lire certains fichiers vidéo sous vlc/mpc/wmp.

Les fichier étant contenus sur un disque dur externe.

J'ai le message :

"La lecture du fichier a échoué :

VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « G:\Autres\Bodyboard_Tension-10.avi ».

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « G:\Autres\Bodyboard_Tension-10.avi ». Vérifiez les messages pour plus de détails." et rien dans les messages.

Sur mpc, c'est indiqué "file not found"

VLC étant a jour.

J'ai trouvé certains messages avec le même problème mais concernant la TV :cartonjaune:

Pardon ^^

On va tenter de faire une modification générale. Si ça ne fonctionne pas, essaye de faire ce qui suit seulement sur un des fichiers incriminé.

Clic droit sur le disque dur dans le poste de travail, propriétés, onglet sécurité.

En bas à droite, tu as un bouton Avancé, tu cliques dessus, onglet Propriétaire, et tu modifies pour que ta session soit propriétaire. Une fois cela fait, tu quittes toutes les fenêtre de propriétés jusqu'à revenir sur le poste de travail, de là tu retournes dans l'onglet sécurité comme ci-dessus, cette fois tu cliques sur Modifier, dans nom de groupe ou d'utilisateur, tu cherches ta session actuelle, si elle n'y figure pas, tu l'ajoutes. Ensuite, tu coches la case contrôle total, tu valides le tout.

Et il y a des chances que ça fonctionne :cartonjaune:

Pardon ^^

On va tenter de faire une modification générale. Si ça ne fonctionne pas, essaye de faire ce qui suit seulement sur un des fichiers incriminé.

Clic droit sur le disque dur dans le poste de travail, propriétés, onglet sécurité.

En bas à droite, tu as un bouton Avancé, tu cliques dessus, onglet Propriétaire, et tu modifies pour que ta session soit propriétaire. Une fois cela fait, tu quittes toutes les fenêtre de propriétés jusqu'à revenir sur le poste de travail, de là tu retournes dans l'onglet sécurité comme ci-dessus, cette fois tu cliques sur Modifier, dans nom de groupe ou d'utilisateur, tu cherches ta session actuelle, si elle n'y figure pas, tu l'ajoutes. Ensuite, tu coches la case contrôle total, tu valides le tout.

Et il y a des chances que ça fonctionne :cartonjaune:

C'est déjà en contrôle totale, j'ai le message "une erreur c'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : G:\"nom de dossiers" accès refusé"

Pourtant j'ai que 1 compte utilisateur et il est admin.

En faisant sur le fichier qui est aussi en contrôle totale, j'ai "Impossible d’afficher le propriétaire actuel." et je peux pas sélectionné au autre utilisateur c'est grisé.

Quand tu es dans l'onglet propriétaire, et que tu cliques sur modifier, tu ne peux pas choisir de nouveau propriétaire ? Strange :/

Une autre chose que tu peux essayer, dans l'onglet autorisation (même fenêtre que l'onglet propriétaire), cliquer sur modifier les autorisations, sélectionner ton compte et vérifier si la case "inclure les autorisations pouvant être etc.". Sinon la cocher.

Si rien de tout ça ne fonctionne, je vais te laisser dans les mains de plus compétant que moi ^^

Quand tu es dans l'onglet propriétaire, et que tu cliques sur modifier, tu ne peux pas choisir de nouveau propriétaire ? Strange :/

Une autre chose que tu peux essayer, dans l'onglet autorisation (même fenêtre que l'onglet propriétaire), cliquer sur modifier les autorisations, sélectionner ton compte et vérifier si la case "inclure les autorisations pouvant être etc.". Sinon la cocher.

Si rien de tout ça ne fonctionne, je vais te laisser dans les mains de plus compétant que moi ^^

Dans la liste tout est coché, si c'est la case a coché qui est "appliqués ces autorisation uniquement aux objets etc etc ..." j'ai le même message d'erreur : /

Et tu ne peux pas te rendre propriétaire ? C'est la première fois que je vois ce problème... même sur un DD où il y avait eu session avec mot de passe, il m'avait suffit de me re-rendre propriétaire à l'aide de cette option (même si à l'époque c'était sous XP).

Bon et bien, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Juste dernière chose : qui est le propriétaire actuel de ces fichiers ?

Et tu ne peux pas te rendre propriétaire ? C'est la première fois que je vois ce problème... même sur un DD où il y avait eu session avec mot de passe, il m'avait suffit de me re-rendre propriétaire à l'aide de cette option (même si à l'époque c'était sous XP).

Bon et bien, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Juste dernière chose : qui est le propriétaire actuel de ces fichiers ?

Impossible d’afficher le propriétaire actuel. -_-

je vais voir sur un autre ordi avec 7.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...