Aller au contenu

[XP] [résolu]Réactiver les icones du bureau

Featured Replies

Posté(e)

Hello.

Il y a environ un mois, j'ai désactivé l'affichage des icônes du bureau de mon PC sous XP, c'était le bordel et j'avais la flemme de le ranger. Le weekend dernier je me suis décidé a enfin faire du tri, et surprise, impossible de les réactiver. Le menu Réorganiser les icônes par est grisé et la ligne concernant l'affichage des icônes n'existe plus.

0a86c377c5db818744136a18d2085.png

L'un de vous aurait une idée pour résoudre ce petit problème ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci de t'intéresser a mon sujet. Je sais qu'il faut faire la manip' sur le bureau et pas dans le dossier bureau. Le menu contextuel de la capture est celui du bureau (clic droit sur le fond d'ecran), j'ai juste ouvert le dossier bureau pour montrer qu'il y a bien des icones existantes.

Des idées ?

Posté(e)

C'est un XP modifié de partout on dirait, non ?

Ce genre de modification de thèmes etc... est très mauvaise car elle modifie des fichiers système sans discernement.

En plus clair : il faudrait dans un 1er temps supprimer tous ces éléments et mettre à jour le système, puis réessayer :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Cette nuit, j'ai désactivé le deuxième écran et ca a dégrisé le menu, bizarre, mais bon ca remarche, même avec le bureau étendu maintenant.

Merci pour tes réponses. Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.