Graav Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Hello. Il y a environ un mois, j'ai désactivé l'affichage des icônes du bureau de mon PC sous XP, c'était le bordel et j'avais la flemme de le ranger. Le weekend dernier je me suis décidé a enfin faire du tri, et surprise, impossible de les réactiver. Le menu Réorganiser les icônes par est grisé et la ligne concernant l'affichage des icônes n'existe plus. L'un de vous aurait une idée pour résoudre ce petit problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il ne faut pas le faire depuis une fenêtre d'explorateur, mais depuis le Bureau directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graav Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci de t'intéresser a mon sujet. Je sais qu'il faut faire la manip' sur le bureau et pas dans le dossier bureau. Le menu contextuel de la capture est celui du bureau (clic droit sur le fond d'ecran), j'ai juste ouvert le dossier bureau pour montrer qu'il y a bien des icones existantes. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est un XP modifié de partout on dirait, non ? Ce genre de modification de thèmes etc... est très mauvaise car elle modifie des fichiers système sans discernement. En plus clair : il faudrait dans un 1er temps supprimer tous ces éléments et mettre à jour le système, puis réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graav Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Cette nuit, j'ai désactivé le deuxième écran et ca a dégrisé le menu, bizarre, mais bon ca remarche, même avec le bureau étendu maintenant. Merci pour tes réponses. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.