korn408 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, voila mon souci est... Je veut achetez une souris de MAD-X la MM-04, et voila surprise je ne la trouve pas ! (je ne veut pas d'occasion et d'enchère) Moi je la veut neuf. Ou la trouvé ? Merci, korn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mauvaise section ... Ce topic n'a pas sa place ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 envoyez ça autre part (en CA siouplait ) j'ai des envies de lâcher un petit à notre nouvel arrivant mais ça serait peut être un peu trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn408 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 OK , je suis désolé. Mais je ne c'est pas ou le placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 korn408 : quand tu veux des conseils sur un futur achat, tu peux utiliser la section Conseil d'achat Déplacement de ce sujet en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Elle n'est plus dans le catalogue Mad.X Il y a des fonds de stock qui traînent sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.